Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un festival offensif envoie Montpellier en barrages

ParAFP

Mis à jour 26/11/2016 à 22:46 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Emmené par un Mathieu Grebille XXL, Montpellier s'est rapproché un peu plus des demi-finales de qualification de la Ligue des champions après la leçon infligée, samedi, à La Rioja (27-37).

Mathieu Grebille (Montpellier)

Crédit: AFP

A deux journées de la fin, le MHB, qui a battu La Rioja en Espagne (27-37), pointe à trois points de ses adversaires du jour et cinq des Norvégiens de Elverum, troisièmes, que les Héraultais affrontent lors de la dernière journée. Sans Michaël Guigou (adducteurs), Montpellier s'est reposé sur Grebille, auteur de dix buts (sur 14 tirs).
Battus de justesse à l'aller (31-30), les hommes de Patrice Canayer n'ont jamais été véritablement inquiétés, menant de huit buts à la pause (19-11). Par la suite, le MHB a pu compter sur un Vincent Gérard en forme dans les buts en limitant le Brésilien Haniel Vincius Inoue Langaro (4 sur 10) ou Miguel Sanchez Migallon (1 sur 5). Une victoire, le 3 décembre, sur le terrain des Russes du Medvedi Tchekhov, officialiserait le billet du MHB pour les demi-finales de qualification, synonyme de ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité