Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
 
Handball - LNH

Karabatic out 2 à 3 semaines

Nikola Karabatic, le demi-centre international de Montpellier, souffre d'une double entorse du genou et de la cheville gauches et devrait être absent pendant deux à trois semaines.

Karabatic s'était blessé avec l'équipe de France lors d'un match amical remporté contre la Suisse (34-25), samedi à Montbéliard. "Après étude du dossier, la commission médicale a conclu à une entorse du genou gauche sans atteinte des ligaments croisés et à une entorse bénigne de la cheville gauche", a indiqué le club montpelliérain sur son site internet. "La période d'arrêt et de soins sera de deux à trois semaines", a ajouté le MAHB.

Le demi-centre ne disputera donc pas la finale de la Coupe de France face à Ivry, dimanche à Paris-Bercy.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus