Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Olivier Krumbholz prolongé à la tête des Bleues jusqu'à l'Euro 2018

ParAFP

Mis à jour 21/09/2016 à 18:30 GMT+2

Médaillé d'argent à la tête des Bleues aux Jeux de Rio, Olivier Krumbholz a prolongé son bail avec l'équipe de France féminine de handball jusqu'en 2018. Il conduira ainsi les Françaises jusqu'à l'Euro 2018, organisé dans l'Hexagone.

Laura Glauser dans les bras d'Olivier Krumbholz - handball France JO Rio 2016

Crédit: AFP

Le sélectionneur Olivier Krumbholz poursuit son mandat à la tête de l'équipe de France féminine jusqu'à l'Euro-2018 organisé en France, a annoncé mercredi la Fédération française de handball.
"Sur proposition de Joël Delplanque (président de la FFHB) et Philippe Bana (directeur technique national), le bureau directeur valide la poursuite d'Olivier Krumbholz à la tête de l'équipe de France féminine jusqu'à l'Euro 2018 (en France)", a expliqué la Fédération dans un communiqué.
La prolongation de contrat de l'entraîneur mosellan, 58 ans, ne faisait aucun doute depuis la conquête d'une médaille d'argent historique lors des Jeux Olympiques, en août à Rio. Revenu aux commandes en janvier dernier, Krumbholz devait dans un premier temps accompagner les Bleues jusqu'à la fin de l'olympiade.
Il travaillera désormais avec un nouvel adjoint: Sébastien Gardillou, ex-entraîneur de Nice et Metz en D1 féminine. Ce dernier remplace Eric Baradat qui avait quitté ses fonctions à l'issue de la campagne olympique. Prochain objectif pour Krumbholz : conquérir une nouvelle médaille lors de l'Euro organisé du 4 au 18 décembre en Suède.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité