Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anaheim tremble mais reprend les devants

ParAFP

Mis à jour 26/05/2015 à 07:30 GMT+2

NHL - Anaheim a laissé lundi Chicago revenir dans le match N.5 avant de s'imposer en prolongation 5-4 pour reprendre l'avantage dans la finale de conférence Ouest des playoffs de la NHL.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Les Ducks mènent trois victoires à deux et peuvent se qualifier pour la finale de la Coupe Stanley s'ils remportent mercredi le match N.6 à Chicago. Mais la franchise californienne, lauréate de la Coupe Stanley en 2007, s'est bien compliquée la tâche après un début de match parfait et trois buts inscrits dans le premier tiers-temps. Les Blackhawks ont dominé la 2e période et sont revenus à 3-2. Anaheim pensait avoir fait le plus difficile en marquant un 4e but à cinq minutes de la fin du temps réglementaire (4-2).
Mais un doublé de Jonathan Toews en moins d'une minute permettait à Chicago d'égaliser et d'arracher la prolongation où après seulement 45 secondes de jeu Matt Beleskey libérait son équipe. Le vainqueur de ce duel affrontera pour la Coupe Stanley soit les New York Rangers, soit Tampa Bay: la franchise floridienne mène dans la finale de la conférence Est trois victoires à deux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité