Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NHL : Le tenant Pittsburgh humilié par Washington

ParAFP

Publié 17/11/2016 à 07:17 GMT+1

NHL - Les Washington Capitals ont humilié les Pittsburgh Penguins, tenants de la Coupe Stanley, (7-1), mercredi. Les Capitals se sont offerts leur plus large victoire depuis octobre 1991 face leurs ennemis intimes qui les avaient éliminés dès le 2e tour des play-offs 2016.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le principal artisan de cette démonstration a été le Suédois Nicklas Backstrom avec ses deux buts et ses trois assistances, tandis que le gardien de but Braden Holtby a réalisé 25 arrêts et n'a concédé qu'un but, en fin de rencontre. La star des Capitals, toujours en quête de son premier titre suprême, le Russe Alex Ovechkin, a apporté sa contribution avec un but, son huitième de la saison.
De son côté, le capitaine des Penguins Sidney Crosby est passé à côté de son match. Plus inquiétant pour Pittsburgh, son gardien de but Matt Murray est sorti sur blessure dès la première période après avoir été frappé involontairement à la tête par son coéquipier Evgeni Malkin.
Grâce à ce succès, Washington, qui avait perdu trois de ses quatre précédents matches, est revenu à la hauteur de son adversaire du jour à la 3e place de la conférence Est avec 22 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité