Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bagarre en vue samedi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/03/2012 à 00:01 GMT+1

Andreas Mikkelsen et Jan Kopecky ne sont séparés que par 1.2 seconde avant la deuxième journée du Rallye des Canaries samedi.

IRC CANARIAS AERIAL VIEW MIKKELSEN DAY 1 SS2

Crédit: Eurosport

La journée de samedi s'annonce chaude sur les routes des Iles Canaries. Après la première journée, Andreas Mikkelsen et Jan Kopecky (Skoda) ne sont séparés que par 1.2 seconde. Le Norvégien, champion en titre, se retrouve derrière le Tchèque alors qu'il avait parfaitement négocié le début de journée en menant la course. Il a ensuite cédé petit à petit du temps lors des spéciales suivantes. Seul avantage sur la deuxième journée, il partira donc derrière son adversaire et pourra, selon ses temps, décider de passer à l'attaque ou non.
"C'est super, super, serré, une vraie bagarre, a dit Mikkelsen. Jan a poussé et sur la 8e spéciale, je suis sorti avant de reprendre la route. J'ai eu de la chance"."Andreas a été très rapide aujourd'hui, a dit le Tchèque vainqueur ici même en 2010. Il a pris des risques. On pourrait aller plus vite mais l'essentiel est de terminer le rallye. En tout cas, ma voiture est parfaite et je suis aux commandes." Six spéciales sont au programme samedi (101 km au total). La première à 10h28, heures locales.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité