On reprend du service

On reprend du service
le 23/02/2010 à 12:58

La deuxième compétition arrive enfin! Comme je vous le disais samedi, pour me remettre de mes émotions il m'a fallu quelques jours, il fallait faire redescendre la pression...
D'abord la première journée a été un peu chargée avec des interviews, puis on est parti deux jours à Vancouver pour se changer les idées: match de hockey, ballade en vélo dans un parc, shopping, bons plats préparés par notre cuistot Georges... Ca nous a tous fait du bien.
Lorsqu'on est rentrés à Whistler, on a commencé les entraînements sur le grand tremplin sous le soleil et ça s'est plutôt bien passé.
Maintenant qu'on est habitués aux longs sauts (j'ai fait jusqu'à 141 mètres) on est prêts et super motivés pour le par équipe.
On n'est pas les favoris mais on a une belle carte à jouer, et si on arrivait à avoir une médaille ça serait la récompense pour tout le travail fait ensemble depuis quatre années.
On verra le résultat bientôt!!!
A+
Jason

Blog de Jason Lamy-Chappuis
Jason Lamy-Chappuis

Champion olympique à Vancouver et tenant du globe de la Coupe du monde, Jason Lamy-Chappuis vous donne de nouveau rendez-vous chaque semaine et vous livre ses impressions sur cette saison marquée principalement par les Mondiaux d’Oslo.