Nouvellement arrivé sur votre site je tiens à remercier Eurosport pour tout le vélo qu'on peut y suivre . Chapeau à l'équipe de commentateurs le meilleur journaliste P. Chassé et les meilleurs consultants Jackie le N° 1 et Jeff . Ne changez rien et vivement la prochaine saison . Amicalement . Alain
Laissez-moi vous dire que je n'ai pas la meme conclusion que vous sur le resultat du championnat du monde.A mon avis, ce n'est pas le plus fort qui a gagne dans le groupe elite alors ,que le resultat de la course des moins de 23 ans est plausible.
il n'y a que Jacky DURAND qui commente bien le vélo, c'est un ancien coureur lui, c'est pas comme CHASSE qui ne comprend rien. Je me demande d'ailleurs pourquoi il commente le vélo
il n'y a que Jacky Durand qui est bon, sinon chassé lui ne comprend rie, et il voit toujours un français qui va gagner. Je me demande d'ailleirsd, pourquoi il commente le vélo.
Bien sûr et on ne vous a jamais dit le contraire combat94.La question (et ce n'est qu'une question) est de savoir si Cadel Evans a couru (et terminé)la vuelta pour la gagner ou en guise de préparation pour les cdm.Il a me semble t'il obtenu un classement assez modeste eu égard à son statut.
Je confirme que l'on voit fréquemment des coureurs quitter cette course en vue d'affiner leur préparation au cdm .
les français :a part Dimitri, y a t'il de vrais" champions" ou des touristes en vacances 'hormis (riblon)? Chavanel:pou-pouf!!! thomas :??? Les autres c'est qui , déja ?
heureusement que les espoirs nous ont fait vibrés !!!
@ comtat : certe il a purgé sa peine ,deux ans pour des tranfusions sanguines, je trouvbe que c'est une honte qu'il puisse participé a ces championnats... de meme pour basso.Un coureur controolé positif devrait etre interdit de championnat du monde selon moi
ne faut-il pas se méfier de Juan Jose Cobo ?!
il se fait discret a l'avant de la course et est en grande condition physique, il a notamment remporté une victoire d'étape sur la dernière Vuelta.
Sur les vues aériennes, pourquoi remarque t'on des bus d'équipes de marques (Liquigas par exemple) ?
Jacky et Jeff ne me feront pas croire que le chauffeur de la Liquigas, pour l'un de ses seuls dimanche de repos, a utilisé le bus de l'équipe en guise de camping car !
bonjour messieurs ne trouvez vous pas que ce championnat du monde est monotone pourquoi 7H de courses?????
Alors je parie une bouteille de champagne pour une arrivée au sprint !!!!
POUQUOI LES BELGES NE ROULENT ILS PAS EN TETE POUR BOONEN,,,, pouqoi un francais n'a il pas accompagné le russe il y a 1 tour... ENTEREMENT DANS LE PELETON IL FAUT ATTAQUER MAINTENANT;;;;;;
Heureusement que les espoirs ont relevés le niveau spectaculaire des ces championnats du monde hier. Car là on s'endort un peu, ça se regarde de partout
Papinou 76 pour info .
Chez les pros il y a eu un triplé Italien lors de l'une des 3 victoires d'Alfredo Binda;il me semble que c'était lors de sa victoire de 1930.
Janremi vous avez raison le sprint Bugno, Jalabert et autres 40 etait à Valence et non Stuttgart et je m'excuse. Par contre le mail avec l'ordre d'arrivé 1961 n'est pas le votre mais de M. Christian Prevost, pseudo lapinou76, et il a eté envoyé à 14h49 oùil n'ya pas des traces de l'arrivé 1996. En outre je voudriais vous corriger parce que 'il grande Paolino' ne fut pas recompensé avec la medaille en arrivant 4eme (vous parlez de deuxieme ou trisieme place.
Cordialement
P.S. C'est mieux eviter des commentaires deplacés sur des autres commentaires deplacés!!!!!
Jacky et Jeff, si vous étiez à la place de Jalabert, que diriez vous a vos coureurs à cet instant de la course, peu de temps avant le possible regroupement général?
Bonjour messieurs, merci pour vos commentaires.... (Avec un pour Jef Bernard!)
Ne pensez vous pas qu'il faille revoir le systeme d'attribution du nombre de places par nations,par exemple donner d'office 3 places et le reste serait determiné par les resultats des coureurs dans l'année... Il est aberrant de voir que 9 luxembourgeois peuvent participer grace a 3 pointures, pour au final ne finir qu'a 4 au depart...?
Bonjour.
Sans l' invention de la roue, les coureurs cyclistes seraient obligés de porter leur vélo sur le dos. (Citation de Pierre Dac). Qu' en pensez vous ? Reganja.
le luxembourg pouvait envoyer 9 coureur, ils n'en ont envoyer que 5 et un seul aura fait honneur à sa selection au bout du compte. n'est ce pas le signe que le système d'atribution des places pour le nombre de coureur par nation est bancal?
FAbian Cancellara quittera Mendrisio pour rejoindre Montreux, où il participera au 2ème critérium de Montreux. Mis à part les Tour de suisse, Tour de Romandie et les mondiaux, c'est la seule présence de Cancellara sur une course d'un jour en Suisse.... Trop rare pour ne pas le mentionner!
Bonjour à tous.
A l' attention de Ludo56, message de 14h47.
Dans les langues germano-slaves, le "Y" se prononce comme la lettre "i" en français.
Salutations à Maître "Dudu", au Maestro Jeff et au "chef" Patrick Chassé.
Pour tout souci de prononciation, me contacter. regis.farvacque@numericable.fr
Bien amicalement: Reganja
Salut tous - merci pour vos commentaires - je ne loupe aucune retransmission cycliste sur Eurosport!
Pourriez-vous nous indiquer les positions approximatives des favoris: Cunego, Valverde, ... Merci
Au risque de me répéter mais mon mail ne parait pas etre passé,Nazzaréno à propos des Italiens de 96,avant de faire des commenbtaires déplacés vous seiez bien inspirés de descendre un peu plus bas dans les mails.
Commentaires
Du 340 Au 389 sur 389