Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andrea Dovizioso est

ParGP-inside

Publié 28/07/2012 à 01:40 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Eurosport

Crédit: Eurosport

Andrea Dovizioso a clôturé la première journée du Grand Prix des Etats-Unis au cinquième rang, avec un meilleur tour chronométré en 1.22.021, soit 993 millièmes de plus que Dani Pedrosa mais six dixièmes de mieux que son chrono du matin.
Un pas en avant qui donne confiance à l’Italien mais insuffisant pour lui permettre d’aller chatouiller les leaders. En conséquence, il va devoir trouver quelques dixièmes supplémentaires s’il veut, une fois de plus, se mêler à la lutte pour une place d’honneur.     
« Nous avons connu un début de week-end positif, mais l'écart avec l'avant est assez grand. La deuxième session était un peu étrange parce qu’après le drapeau rouge, il y avait beaucoup de trafic sur le circuit et  c’était difficile d'effectuer un tour sans être gêné. J'aurais pu éventuellement réaliser le même chrono que Ben (Spies), mais certainement pas le même que ceux des trois premiers. Mon objectif, pour cette après-midi, était de me rapprocher de Ben et nous y sommes parvenus. J'étais presque sept dixièmes derrière lui, ce matin, mais seulement trois dixièmes cette après-midi, ce qui est un bon pas en avant. Nous avons amélioré la moto,  je suis donc satisfait du travail que nous avons effectué aujourd'hui. Nous avons encore une certaine marge de progression et je suis impatient de reprendre le travail ».
Photo : Team Tech3
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité