Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Burgess appuie Crutchlow

ParGP-inside

Mis à jour 12/07/2012 à 08:40 GMT+2

Jeremy Burgess, chef ingénieur de Ducati, est favorable au recrutement de Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) par Ducati.

2012 GP de Grande Bretagne Yamaha Crutchlow

Crédit: Eurosport

Avec l’annonce du retrait de la compétition de Casey Stoner (Honda HRC), les négociations et les rumeurs se sont multipliées dans le paddock. Du coup, nous avons l’impression qu’on en parle depuis une éternité. Et un des sujets récurrents, ce sont les négociations entre Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) et Ducati.
Si certains estiment qu’il risque de se perdre dans une écurie à la moto plus que délicate, d’autres, en revanche, comme Jeremy Burgess, pensent qu’au contraire, il serait un bel atout pour Borgo Panigale.
"Il a été recommandé à Yamaha par Wilco Zeelenberg qui était avec lui en Supersport", rappelle le chef ingénieur de Ducati. "Wilco a cru en lui et je pense qu'il l’a défendu, ensuite Cal a fait ses preuves. Il sera indéniablement un atout pour l’équipe d'usine qui décidera de l’employer.Cal est sur ​​une moto qui a été développée pendant un certain nombre d'années (ndlr : comprenez par lui et Valentino Rossi) et la prochaine étape, pour lui, est d’endosser ce rôle et de réussir le développement d'une machine. Il a certainement été vivement recommandé et il a obtenu de bons résultats, il n'y a donc aucune raison pour que les constructeurs ne s'intéressent pas à lui".
Source : MCN
Retrouvez l’ensemble de l’article sur gp-inside.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité