Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

EJC : Guillaume Raymond partira sur la première ligne devant son public. Charly Eberhard huitième.

ParGP-inside

Publié 05/10/2013 à 15:48 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

EJC : Guillaume Raymond partira sur la première ligne devant son public. Charly Eberhard huitième.

Crédit: GP-inside

Avec les conditions piégeuses d’une piste froide que l’on connaît bien au circuit de Magny-Cours, la qualification a réservé son lot de surprises. Et malheureusement pas que des bonnes, puisque le français Robin Annes’est fait piéger dès son premier tour de piste. Le pilote n’est pas blessé mais sera resté au box toute la séance. Il partira donc dernier demain, derrière les deux filles du plateau Amélie Demoulin et Sabrina Paiuta. Les tricolores ne sont donc pas à la fête, hormis Guillaume Raymond qui partira troisième sur la grille de départ derrière deux pilotes surprises, Joshua Harland et le wild-card Valter Patronen. Il partira également juste devant le leader du championnat, Jake Lewis, qui devrait être son principal rival pendant la course.
Espérons que Guillaume sera renouveler l’exploit qu’il avait réalisé l’an dernier alors qu’il n’était que pilote invité, à savoir gagner ou dans le pire des cas monter sur le podium, afin de conserver une chance d’être titré en fin de saison. 
A noter la bonne qualification du seul belge inscrit au championnat, Charly Eberhard (8ème) ainsi que celle du pilote français invité du week-end, Renard Castillion (12ème).
Stay Tuned ! Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité