Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Espargaro confirme devant les pilotes Aspar, Torres et Terol

ParGP-inside

Publié 09/11/2013 à 12:17 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Espargaro confirme devant les pilotes Aspar, Torres et Terol

Crédit: GP-inside

Pol Espargaro est Champion du Monde depuis deux semaines mais ce n’est pas pour autant qu’il est rassasié de vitesse et de victoires.
En effet, c’est une nouvelle fois lui qui vient de s’adjuger la troisième et dernière séance d’essais libres de la saison.
Il devance les pilotes Aspar avec Torres à 249 millièmes et Nico Terol à 447.
Alex de Angelis, qu’on a vu partir à la faute en début de séance, termine tout de même à une inhabituelle quatrième  place, 488 millièmes derrière Espargaro.
Esteve Rabat, dans l’absolu, pourrait encore chiper la seconde place du classement général à Scott Redding, mais pourrait aussi se faire dépasser par Kallio, son futur équipier. Il clôture le top5 et devance les deux suisses, Tom Lüthi et Dominique Aegerter.    
Johann Zarco, le pilote Ioda, termine neuvième à 836 millièmes du leader. Les choses ne semblent donc pas s’améliorer pour le futur pilote Caterham qui hier, a rencontré son nouvel équipier, l’Américain Josh Herrin, que Gilles della Posta a spécialement et exclusivement interviewé pour vous (lire ici).
Xavier Simeon a encore une fois amélioré mais pas assez que pour se maintenir dans le top10. Le Belge, qui se disait préoccupé par le comportement de sa Kalex, a donc cherché des solutions pour la course en effectuant un long run de 10 tours.
Scott Redding, qui n’a plus de titre à jouer mais qui roule avec une broche au poignet gauche, semble fort logiquement ne plus prendre tous les risques et se contente de la dix-huitième place.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité