L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 07:30 FOOTBALL
    FOOTBALL: Match Amical
  • 07:30 INFORMATIONS
    INFORMATIONS : Eurosport 2 Morni...
 
 
 
Moto - GP d'Allemagne

Course: déclarations

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes du MotoGP à l'issue du GP d'Allemagne, disputé au Sachsenring.

 
Course: déclarations - Moto - GP d'AllemagneFrom Official Website
 

Casey Stoner (Ducati MotoGP, vainqueur): "Je suis très content d'avoir gagné. J'étais tout de même un peu nerveux avant le début de la course à cause des conditions qui étaient impressionnantes. Il ne fallait surtout pas faire la moindre d'erreur. Avec le peu de temps que l'on a eu pour régler la machine, c'est vraiment fort. Les résultats avec le train arrière gauche nous ont bien aidés lors du warm-up. J'ai réussi à tenir la machine sur la piste. Merci à toute l'équipe pour son travail. Je suis vraiment content d'être revenu un peu plus dans la course au titre."

Marco Melandri (Ducati MotoGP, abandon sur chute): "Je suis mécontent car je n'ai pas réussi à décrocher le résultat que nous méritions. Cette chute est vraiment dommageable car on peut toujours faire une erreur. Je ne sais pas combien de pilotes j'ai doublé mais j'en ai doublé un paquet. Je sentais que j'étais rapide. Le groupe qui était devant moi était légèrement éloigné mais je sentais que je pouvais revenir. On verra ce qu'il se passera à Laguna Seca."

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 2e): "C'est un résultat positif car je suis de retour en tête du général. C'est aussi pas trop mal vu le week-end que j'ai passé et vu les conditions, qui étaient vraiment difficiles. J'avais de bonnes sensations sur la machine et c'est dommage car si je n'étaits pas parti aussi loin, je pense que l'issue de la course aurait pu être différente. J'ai réussi àà eptre rapide jusqu'à la fin même si je pense que l'on doit encore travailler sur le mouillé."

Chris Vermeulen (Suzuki MotoGP, 3e): "C'est bien, surtout après la mauvaise qualification que j'ai faite. Je pense que mon pneu dur à l'avant m'a été fort utile. Je me sentais vraiment bien sur la machine. Nous avons fait du très bon travail avec le peu de temps que l'on a eu pour régler la machine."

Loris Capirossi (Suzuki MotoGP, 7e): "Je suis très content pour toute l'équipe car Chris a fait un travail fantastique et je sais que c'est un résultat important pour l'équipe. J'ai dû beaucoup me battre pendant la course entière et, à partir de la mi-course, j'ai horriblement souffert pour changer de direction. Je m'en sors bien avec cette pluie. Cela aurait pu être pire. Je me suis battu à la fin avec Randy (de Puniet) et dans le dernier virage, j'ai pu le dépasser donc ça veut dire que je suis encore capable de me battre. J'espère être encore plus fort prochainement."

Alex de Angelis (Honda Gresini, 4e): "Au vu de la météo, la dernière chose que j'espérais était de me battre pour le podium. Evidemment, je pensais que je pouvais me battre pour une huitième ou une neuvième place. Donc finir quatrième est très satisfaisant, même si le podium m'aurait également plu ! J'aurais pu aller le chercher mais Elias nous a vraiment gênés dans le dernier tour. Il a vraiment fallu faire l'effort pour le doubler. J'étais très rapide dans le T3 et je pense que j'aurais pu tenter quelque chose au sommet de la colline. Je reste satisfait."

Shinya Nakano (Honda Gresini, 9e): "Je suis très déçu de ce résultat. Malheureusement, je n'ai pu trouver le bon feeling avec la machine au début de la course. J'ai perdu l'adhérence avec le train avant et je ne me sentais pas totalement à mon aise dans ces conditions difficiles. Je n'ai pas été capable de maintenir un bon rythme suffisamment longtemps."

Andrea Dovizioso (Honda Scot, 5e): "Cette cinquième place est la troisième de suite donc je suis assez satisfait. J'étais également assez content d'être le premier en Michelin mais je me demande si nous avons fait le bon choix ou si la concurrence était vraiment plus forte que moi sur ce sol mouillé. On était vraiment dans le flou en arrivant ici. J'ai très vite compris que notre choix sur le pneu arrière n'était pas du tout le bon. Je n'arrivais pas à prendre suffisamment d'angle et être rapide dans les courbes mais on a fait les changements qu'il fallait faire. Quand Edwards m'a rattrapé en course, j'ai essayé de m'accrocher jusqu'à ce qu'il tombe. J'espérais un peu mieux, tout de même, de cette course. On va à Laguna Seca désormais. C'est un circuit très spécial, sur lequel je ne suis jamais allé."

Sylvain Guintoli (Ducati d'Antin, 6e): "Sûrement une bonne journée pour nous. Ceci dit, il y a eu des hauts et des bas ce week-end. C'était bon vendredi mais beaucoup moins le samedi car j'ai souffert de ma chute avec une douleur au cou. Mais la course d'aujourd'hui s'est bien passée. J'ai préféré passer le traction control en mode off afin de me sentir plus en sécurité paradoxalement. Je me suis amusé à jouer avec l'accélérateur. Je veux remercier aussi mon équipe, Ducati et Bridgestone pour leur aide. On va continuer à travailler pour avoir d'encore meilleurs résultats."

Toni Elias (Ducati d'Antin, 12e): "Conduire sur ce tracé avec de la pluie, c'est très difficile. Nous avons probablement fait des erreurs avec les réglages. J'ai senti beaucoup de poids à l'avant et je n'arrivais pas à contrôler l'arrière. C'est probablement l'une des pires performances que j'ai faites sous la pluie. Les données acquises aujourd'hui vont, je l'espère, m'être utiles la prochaine fois que je roulerais sous la pluie."

Randy de Puniet (Honda LCR, 8e): "C'était une course très dure car nous n'avons pas testé la machine sur le mouillé. J'ai donc décidé de partir avec des gommes dures à l'avant et à l'arrière mais je crois avoir fait une erreur car le train arrière était trop dur. Je n'avais pas de grip sur le côté droit durant toute la course. Je suis allé hors-piste dans le septième tour, au premier virage. Ensuite j'ai essayé de me battre pour la septième place. Avec deux tours encore à couvrir, la pluie a redoublé et j'ai eu encore plus de mal à garder ma position. Capirossi m'a finalement doublé dans le dernier virage. Je suis un peu déçu mais une 8e place n'est pas si mauvaise."

Anthony West (Kawasaki MotoGP, 10e): "Je suis déçu car il était impossible pour moi de finir mieux que dixième. J'ai pris un bon départ et gagné plusieurs places dans les tous premiers tours. J'étais même proche de Vermeulen et de Angelis qui se battaient pour la cinquième place. J'attaquais fort pour rester avec eux quand j'ai perdu l'avant dans le dernier virage. La machine n'était pas trop endommagée et j'ai pu repartir. Je me suis reconcentré et j'ai donné le maximum pour remonter. C'était difficile avec ce dos douloureux et ce pied touché lors de ma chute. C'est mon deuxième top 10 de l'année mais ça ne peut me consoler quand je pense que j'aurais pu faire bien mieux."

James Toseland (Yamaha Tech3, 11e): "C'était mon premier grand prix sous une pluie soutenue et je dois admettre que j'ai beaucoup appris. Ce fut compliqué. J'ai pris un bon départ et je me suis retrouvé cinquième, presque quatrième même. Je pensais que ça allait le faire mais j'ai vite déchanté. J'ai eu des moments chauds dans le premier tour et j'ai commencé à perdre des places. Je ne voulais pas trop attaquer car j'ai vu Lorenzo tomber devant moi. Je pense que mon manque d'expérience sous la pluie a également joué. Je ne vais blamer personne car je traverse une passe difficile mais je pense qu'au niveau des réglages, les choses ont évolué. J'étais quatrième au warm-up et à une demi-seconde de la première ligne. Je pense qu'on a surmonté beaucoup de problèmes et j'espère à un niveau qui est le mien à Laguna Seca. C'est un circuit que je connais bien et j'espère faire mieux qu'aujourd'hui."

Colin Edwards (Yamaha Tech3, abandon sur chute): "Les conditions n'étaient pas faciles mais j'ai réussi à prendre un bon départ. Dès le départ, j'ai vu que j'aurais du mal. Je n'ai pas eu le feeling escompté avec l'arrière et j'ai essayé de me maintenir dans le top 5, ce qui aurait été très bien. J'ai justement perdu l'arrière lors de ma chute. J'essayais de garder Dovizioso derrière moi et j'ai aussi tenté de suivre Stoner et Rossi au départ mais c'était impossible. Je m'en sors bien sur cette chute. J'espère répondre de la meilleure des manières devant mes fans, à Laguna Seca."

Nicky Hayden (Honda HRC, 13e): "Ce fut un désastre pour moi. Sur le sec, les choses se passaient bien. Quand il a plu, je me disais que ça passerait bien car la machine avait bien marché récemment sous la pluie. Le choix de pneus n'était pas bon et quelque chose clochait sur l'électronique. On a changé le pneu arrière et les choses se sont améliorées. J'ai accroché quelques points. Maintentant, place à Laguna, le week-end prochain. Je vais essayer de faire quelque chose."

Dani Pedrosa (Honda HRC, abandon sur chute): "Une chute vraiment étrange. J'ai à peine freiné et je suis tombé. C'est dommage car j'avais pris un très bon départ. J'avais un bon feeling avec la moto, notamment avec le train avant, au vu des conditions."

 
Réagissez à cet article
 
78 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 78.
    kilbill1968POUR CE QUI EST DE LA 250 TU TE TROMPE OLIVER. TU DIS QUE LES CHIFFRES SONT LA POUR ROSSI C EST SUR CAR LUI A 29 ANS ET STONER 21 D OU LES CHIFFRES. MAIS IL COMMENCE DEJA A FAIRE TOMBER DES RECORDS. AH OUI AU FAIT 1ER DES QUALIFS N°1 DE LACUNA SECA STONER AVEC 7 DIXIEME D AVANCE SUR ROSSI.Le 18/07/2008 à 22:55
     
     
     
  • 77.
    Vincent92Belle course stoner a bien géré, chute surprise de pedrosa, rossi a assuré quels depassements, en partant en 1ere ligne il avait ses chances. Qui sera champion stoner a la cote en ce moment mais tout est possible Rossi va devoir sortir une fin de saison de grande classe pour s'imposer (ce serait une des plus belles)il peut carrement vu ses perfs j'ai qu'une chose a dire VIVE LE LEGENDAIRE DOCTEUR!Le 15/07/2008 à 19:03
     
     
     
  • 76.
    kilbill1968ALORS QUAND ON AVANCE DES ARGUMENTS COMME CELA ON SE RENSEIGNE AUPARAVANT. STONER LUI N A PAS ETE CHOYE PAR LES PLUS GRAND PILOTES DU MONDE DES SA PLUS TENDRE ENFANCE NI NON PLUS UN PERE PILOTE DE GRAND PRIX. DE PLUS ROSSI A TOUJOURS EU LES MEILLEURES MOTO AVEC LES MEILLEURES EQUIPES DU MONDE. YAMAHA TU VA ME DIRE C EST VRAI LE PILOTE A FAIT LA DIFFERENCE COMME STONER AVEC DUCATI. A BIENTOTLe 15/07/2008 à 18:42
     
     
     
  • 75.
    kilbill1968L ANNEE SUIVANTE LA NOUVELLE VENU KTM USINE L ENGAGE ENFIN EN 2004 6 PODIUMS ET UNE VICTOIRE ET IL TERMINE LE CHAMPIONNAT A LA 5EME PLACE CHEZ KTM. L ANNEE D APRES IL RETOURNE EN 250 CHEZ CECCINELLO OU IL NE PERD LE TITRE FACE A PEDROSSA QU A LA DERNIERE COURSE EN AUSTRALIE AVEC UNE MOTO D UN TEAM SATTELITE. VOILA POURQUOI LES TITRES NE SE SONT PAS EMPILLES CAR JAMAIS LES MEILLEURES EQUIPESLe 15/07/2008 à 18:38
     
     
     
  • 74.
    kilbill1968PAS DE 125 POUR LUI CAR LES PLACES DEJA PRISE PAR UN CERTAIN PEDROSA ET OLIVE. L ANNEE D APRES DU COUP EN 250 DANS LE TEAM DE CECCINELLO AVEC DE NOUVEAU UN TEAM SATTELITE IL FINI 12 EME DU CHAMPIONNAT AVEC UNE BELLE 5EME PLACE A BRNO ALORS QU IL DECOUVRAIT TOUT LES CIRCUIT. L ANNEE D APRES RETOUR EN 125 DANS UN TEAM SATELLITE AVEC CECCINELLO DE NOUVEAU 3 PODIUMS ET UNE PREMIERE VICTOIRELe 15/07/2008 à 18:33
     
     
     
  • 73.
    kilbill1968POUR LE TITRE 125 IL EST ARRIVAIT LA PREMIERE ANNEE AVEC UNE VILD CARD DANS CETTE CATEGORIE ET POUR SON PREMIER GRAND PRIX NATIONAL IL A MARQUE CES PREMIER POINTS EN F ALORS QU IL N ETAIT QUE DANS UNE EQUIPE SATELLITE TEAM MOVISTAR JUNIOR EN 2001. L ANNEE D APRES N EYANT PAS LE BUDGET ALPERTO PUIG N A PAS PU LUI TROUVER UNE EQUIPE POUR LE CHAMPIONNAT 125 DU COUP IL SE RETROUVE DANS LA CATEGORIE250Le 15/07/2008 à 18:28
     
     
     
  • 72.
    kilbill1968PERSONNE NE DIS QU IL ETAIT PLUS FORT QUE LES AUTRES ON N EN PARLE PLUS C EST UNE AUTRE EPOQUE.Le 15/07/2008 à 18:22
     
     
     
  • 71.
    kilbill1968DOCTORESSE JE SUIS FAN DE STONER JE VOULAIS DIRE...Le 15/07/2008 à 16:31
     
     
     
  • 70.
    kilbill1968DOCTORESSE JE SUIS FAN DE ROSSI MAIS MES AVIS SONT PLUS OBJECTIF QUE CERTAIN DANS LEURS COMMENTAIRES. ROSSI N A PAS MORDU LA POUSSIERE MAIS DOIT SE BATTRE AUJOURD HUI CONTRE SON DOUBLE EN TERME DE PERFORMANCE ET C EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE POUR LUI CAR IL N A JAMAIS EU DE TEL ADVERSAIRE COMME STONER. ET QUAND IL Y A 2 GRANDS CHAMPION LE PASSE M A APPRIS QU IL NE PEUX EN AVOIR QU UN.Le 15/07/2008 à 16:28
     
     
     
  • 69.
    kilbill1968MAIS C EST EN POUSSANT LES HOMMES DANS LEURS RETRANCHEMENTS QU IL FONT RESORTIR LE MEILLEUR D EUX MEME ET AUJOURD HUI ROSSI EN EST A CE STADELe 15/07/2008 à 16:27
     
     
     
  • 68.
    kilbill1968le probleme quand on est comme rossi 7 fois champion du monde C EST QUE L ON S INSTALLE DANS UN CERTAIN CONFORT EN PENSANT QUE L ON EST LE MEILLEUR ET SURTOUT INDETRONABLE MAIS TOUT COMME DOOHAN A SON EPOQUE QUAND EST ARRIVE BIAGGI AVEC TOUTE SA VOLONTE DE GAGNE DOOHAN A DU S ARRACHE LES DOIGTS DU CUL POUR GAGNE ENCORE UN TITRELe 15/07/2008 à 16:25
     
     
     
  • 67.
    kilbill1968JE VOUS SIGNALE QUE ROSSI A TOUJOURS ETAIT DANS DES EQUIPES USINES ET NON DES EQUIPES SATTELITES COMME STONER. ET IL N A JAMAIS D ADVERSAIRE A SA MESURE DURANT CES 7 TITRES DE CHAMPION DU MONDELe 15/07/2008 à 13:57
     
     
     
  • 66.
    kilbill1968EFFECTIVEMENT SUR LE MOUILLE LA PUISSANCE SERAIT MEME UN HANDICAP ET POURTANT C EST LUI QUI A FAIT LE RECORD DU TOURLe 15/07/2008 à 14:00
     
     
     
  • 65.
    tamarin wadlepour info, Mr ROSSI disposait seul de pneu sur mesure auparavant.la nouvelle législation montre qu avec les memes pneus, ce n est plus pareil. et Stoner la 1ere année sur une Honda était pas mal du tout. Rossi disait que la Ducat est puissante, mais meme sur un circuit sinueux et mouillé il mange de la poussière.Le 15/07/2008 à 13:31
     
     
     
  • 64.
    le justiciertien Melandri quitte Ducati, la chèvre est de retour... le parle de Giberneau bien sure.......Le 14/07/2008 à 20:26
     
     
     
  • 63.
    tarentule50Je n'ai rien contre ducati et les australien, donc oui je vais regarder maintenant le superbike et ses PILOTES talentueux ou des vidéos avec de bon pilotes (Dohann, Schwantz) c'est pas moi qui le dit Allez salut a et a une prochaine foisLe 14/07/2008 à 15:12
     
     
     
  • 62.
    tarentule50A voir ce que fera Giberneau avec le (control traction) lui un bon de la glissade, puisqu'il parait qu'il remplace Mélandri (pourquoi quitter soit disant la meilleure moto) pour allez chez kawasaki, bizare quand mêmeLe 14/07/2008 à 14:42
     
     
     
  • 61.
    tarentule50les quelques secondes gagnées, je les digere mal. je veux voir des pilotes se battre entre eux, pas des societes d'electroniques à travers de personnes conduisants des motos. mêmes si ces personnes sont largement au dessus du lot par rapport au pilotes du dimanches que nous sommesLe 14/07/2008 à 14:33
     
     
     
  • 60.
    michel.nazabal@wanadoo.frtu as entierement raison au niveau des glissade spectaculaire, mais les moto vont beaucoup plus vite maintenant car les glissades c est tres beau pour le spectable mais cela fait perdre du tempsLe 14/07/2008 à 14:06
     
     
     
  • 59.
    tarentule50Je ne me cherche pas une idole, mais il faut avouer que maintenant leurs pilotages assistés (a tous, la dessus vous avez raison) ne me fait pas rêver. Et si stoner et celui qui s’en sert le mieux, même en qualif, alors qu’il soit de nouveau champion du monde, et soyer heureux, moi pas !Le 14/07/2008 à 14:00
     
     
     
  • 58.
    tarentule50Comprenez moi bien, stoner peux gagner autant de course qu'il veut. Cela ne me touche pas plus que ça. Par contre n'avez vous jamais été impressionné devant les courses d'il y a trois, quatre ans. Quand les pilotes mettaient leurs motos en glisse pour prendre leurs virages, Les fameuses virgules que l'on ne voit plus, , Ils maitrisaient eux mêmes la puissance de leur motos pas un logicielLe 14/07/2008 à 13:59
     
     
     
  • 57.
    michel.nazabal@wanadoo.frj ai lu quelque part que pendant les qualif avec des pneus qualif bien sur ils desactivé le traction control alors dites moi pourquoi stoner etait en premiere ligne et rossi 3 eme ligneLe 14/07/2008 à 13:49
     
     
     
  • 56.
    michel.nazabal@wanadoo.frguintoli a dit: J'ai préféré passer le traction control en mode off afin de me sentir plus en sécurité paradoxalement. donc sans traction controle il fini quand meme a 46 secondes de stoner avec la meme moto....Le 14/07/2008 à 13:45
     
     
     
  • 55.
    michel.nazabal@wanadoo.frEzpelata précise même, à l'instar de pilotes comme Nicky Hayden ou Randy de Puniet, que l'électronique n'a jamais transformé un pilote moyen en champion du monde : certains pilotes prétendent que sans le contrôle de traction, les meilleurs feront la différence, mais c'est déjà le cas actuellement, explique-t-il.Le 14/07/2008 à 12:42
     
     
     
  • 54.
    michel.nazabal@wanadoo.fralors voyont c est année ils ont les memes pneus et la moto n est pas plus rapide que la yamaha, alors ils vont trouver quoi comme excuse?Le 14/07/2008 à 12:18
     
     
     
  • 53.
    michel.nazabal@wanadoo.frmeilleur tour 267 km/h pour stoner et 267,5 km/h pour rossi et le reste du temps rossi etait 10 km/h plus rapide en ligne droite que stonerLe 14/07/2008 à 12:16
     
     
     
  • 52.
    michel.nazabal@wanadoo.frje signale que rossi etait beaucoup plus rapide en vitesse de pointe que la ducati de stonerLe 14/07/2008 à 12:10
     
     
     
  • 51.
    benhamouje pense que randy aurais pus gagne se grand prix en pneus bridgestone avec faciliter sont heure viendraLe 14/07/2008 à 12:09
     
     
     
  • 50.
    kilbill1968JE TE SIGNALE QUE LA PUISSANCE SOUS LA PLUIE EST PLUTOT UN HANDICAP ET QUE MALGRE CELA STONER A FAIT LE RECORD DU TOURLe 14/07/2008 à 11:54
     
     
     
  • 49.
    torres2010avec la meme moto rossi est plu fort ke stoner sans aucun douteLe 14/07/2008 à 11:50
     
     
     
  • 48.
    torres2010rossi ne peu rien faire contre la ducati car elle est meilleur ke sa moto en ligne droite la ducati allait 8 kilometre en plusLe 14/07/2008 à 11:47
     
     
     
  • 47.
    geetnaLE ROI VALE EST TOUJOURS LE FORT LA PREUVE 20 POINTS D'AVANCE ET BIEN SUR EN TETE DU CLASSEMENT STONER EST FORT AUSSI MAIS IL NE SERA PAS 7 FOIS TITRE ATTENTION A DIVIZIOSOLe 14/07/2008 à 11:05
     
     
     
  • 46.
    kilbill1968POUR LE NOM REPONSE. C EST UNE BELLE REPONSE QUE TU NOUS A FAIT LA. NOUS ON VEUX DES REPONSES OBJECTIVES PAS DES REPONSES DE GAMIN CAPRICIEUX ON EST ENTRE PROFESSIONNELS ICI. LE PLUS RAPIDE AU TOUR CA A ETE STONERLe 14/07/2008 à 10:53
     
     
     
  • 45.
    fcvsjuventuset voyageur rossi ses le plus rapide j ai regarder le gp de moto gp je sais pas toi  mais rossi ses le plus fort de la moto gp il a gagne 7 fois le titre et stoner 1 fois ses rien 1 fois rossi et connu dans tout le monde mais pas stoner ta plus de gens qui vienne voir rossi que stoner !stoner a eu  du bol ses tout !le plus fort et rossi !!!Le 14/07/2008 à 10:39
     
     
     
  • 44.
    kilbill1968LES DUELS STONER ROSSI IL N Y EN A PAS EU BEAUCOUP CAR STONER EST TOUJOURS DEVANT. CATALOGNE 2007 ROSSI AU COUDE A COUDE STONER GAGNANT. DOGNINTON 2008 ROSSI DERRIERE STONER . STONER GAGNANT AVEC 6 SECONDES D AVANCELe 14/07/2008 à 10:39
     
     
     
  • 43.
    philex27mon cher etas unis rappelle toi catalunia l'annee derniere.belle baston rossi_stoner et c'est stoner qui gagne en repassant plusieur foie le docteur.pedrossa je dis pas a la baston il est moins fort stoner je suis pas surLe 14/07/2008 à 10:39
     
     
     
  • 42.
    kilbill1968LE GP DES ETATS UNIS CA SERA STONER. MAIS J ATTEND AVEC IMPATIENCE D AVOIR LES COMMENTAIRES DES PROS ROSSI POUR SAVOIR QUELS EXCUSES IL VONT TROUVER CETTE FOIS. MAUVAISE QUALIF. MAUVAISE ELECTRONIQUE. MAUVAIS PNEUS AH CA NON IL NE PEUVENT PLUS C EST LES MEMES... LA PUISSANCE DE LA DUCATI C EST PLUS LE CAS CETTE ANNEE . A LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOS NOUVELLES EXCUSES.Le 14/07/2008 à 10:35
     
     
     
  • 41.
    philex27rossi aussi par le passer a gagner des course a cause de chutes devant lui.ca c'est la course apres avec des si tu peut refaire l'histoire en permanenceLe 14/07/2008 à 10:34
     
     
     
  • 40.
    philex27c'est sure faudrait pas que l'electronique prenne le pas sur le pilotage mais je ne croit pas que nous en somme encore la.sinon il n'y aurait plus aucune chutes.Le 14/07/2008 à 10:29
     
     
     
  • 39.
    kilbill1968TA PAS DU REGARDER LE MEME GRAND PRIX ROSSI CHAMPION. LE RECORD DU TOUR EST POUR STONER AVEC 1.49. VOILA CA C EST DIT. ET JE TROUVE QUE TU AS BEAUCOUP DE SI DANS TON COMMENTAIRE. ET SI ET SI ET SI . ET SI TOUT SIMPLEMENT STONER N ETAIT PAS LA ET OUI CA SERAIT PLUS FACILE POUR ROSSILe 14/07/2008 à 10:29
     
     
     
  • 38.
    kilbill1968TARENTULE JE TE SIGNALE QUE LES AUTRES CONSTRUTEURS BENEFICIE AUSSI DE L AIDE AU PILOTAGELe 14/07/2008 à 10:24
     
     
     
  • 37.
    kilbill1968ADILOS ON A DIS OBJECTIF PAS UNE REPONSE DE GAMIN CAPRICIEUX.Le 14/07/2008 à 10:23
     
     
     
  • 36.
    tarentule50Pour terminer je voudrais dire que l'electronique pour la gestion du moteur d'accord, mais pour les aides au pilotage comme en équipe la ducati NON trop c'est trop (regarder en F1, ils ont finis par les enlever)Le 14/07/2008 à 10:08
     
     
     
  • 35.
    tarentule50d'accord avec toi YOYO peronne d'autre ne fait gagner la ducati, et je dis bien personne, Guintoli pour finir 6 eme a meme debrancher l'electronique de sa moto alors Quoi ? stoner sans electronique que dalle, ducati sans stoner que dalle les autres marques avec n'importe quel pilotes feront des podiums pas ducati, si stoner se plante (ce que je ne souhaite pas) il ni auras plus de ducatiLe 14/07/2008 à 09:41
     
     
     
  • 34.
    Adilos-46t'as tt a fai raison tarentule, stoner c juste un conducteur, un chaufeur c tt!!! un pilote c vraiment otre chose. Rossi par contre c le roi des pilotes incomparable o otre meme, il a fai ce ke personne n'a pu faire avec les deux roues, il c fai marké des different de tt le monde, il é unike, un style de conduite de fou .... ca c un pilote!!Le 14/07/2008 à 09:29
     
     
     
  • 33.
    kilbill1968L ELECTRONIQUE A TOUJOURS FAIT PARTIE INTEGRANTE DE LA COURSE MOTO MAIS DISONS QUE SOUS L ERE ROSSI CA DERANGEAIT MOINS CAR C EST ROSSI QUI GAGNE MAINTENANT C EST SUR IL NE GAGNE PLUS COMME AVANT ALORS ON Y VA DE TOUTES LES EXCUSES QUE L ON PEUT TROUVER SOYEZ REALISTE C EST TOUT ET SURTOUT OBJECTIF. MERCI.Le 14/07/2008 à 09:25
     
     
     
  • 32.
    kilbill1968TARENTULE 31 ANS DE MOTO ET TU NE SAIT TOUJOURS PAS RECONNAITRE UN CHAMPION QUAND TU EN VOIT UN C EST TRISTE.Le 14/07/2008 à 09:22
     
     
     
  • 31.
    tarentule50Si sa moto bouge a l'acceleration c'est l'electronique qui se met en route et qui se coupe pour lui eviter de se mettre par terreLe 14/07/2008 à 08:48
     
     
     
  • 30.
    tarentule5048 ans et deja 31 ans de moto, à suivre depuis des années les courses a la telé et sur les circuits, je pense etre objectif et pas seulement fan d'une marque, qui me bloque le cerveletLe 14/07/2008 à 08:45
     
     
     
  • 29.
    tarentule50ou sont les belles figures et virgules que LES PILOTES faisaient avec leurs motos avant que stoner et son electronique qui gere tout n'arrive ? acceleler et freiner comme un dingue sans s'occuper de rien c'est ça que vous appeller piloter ?Le 14/07/2008 à 08:42
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile