Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valentino Rossi (Yamaha Factory) aime la difficulté c'est pourquoi il aime le Sachsenring

ParGP-inside

Mis à jour 10/07/2014 à 16:03 GMT+2

Valentino Rossi (Yamaha Factory) définit le pilotage au Sachsenring comme "étrange" et "difficile", ce qui ne l'empêche pas de se réjouir de disputer le Grand Prix d'Allemagne ce week-end.

Valentino Rossi (Yamaha Factory) au Grand Prix d'Italie 2014

Crédit: Panoramic

Après une belle remontée d'une course gâchée par un mauvais choix de pneus au Grand Prix des Pays-Bas à Assen, Valentino Rossi (Yamaha Factory) veut se refaire sur un circuit où il avait terminé à neuf secondes de Marc Marquez (Honda HRC) l'année dernière.
"Je suis très heureux de me rendre au Sachsenring après le renouvellement de contrat avec Yamaha pour deux nouvelles années", a dit le septuple champion du monde. "On m'avait dit que nous étions très proches de signer pour de nombreuses courses et finalement nous l'avons fait ! Pour moi c'est vraiment important et je suis très heureux !"
"À Assen nous avons fait une bonne course  mais au Sachsenring nous essayerons de faire encore mieux", a poursuivi Valentino Rossi. "J'aime la piste; elle est très difficile, très délicate et très petite. Au cours des dernières années, ce n'était pas si mal, particulièrement avec la Yamaha. C'est étrange et quelque chose de différent, mais c'est toujours bon de piloter en MotoGP ici. En Allemagne, nous pouvons aussi avoir des complications avec la météo. C'est toujours difficile, donc nous espérons le beau temps pour pouvoir faire un bon résultat."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité