Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GRAND PRIX D'ARAGON - En s'imposant, Tito Rabat (Kalex) a repoussé le sacre de Johann Zarco (Kalex)

ParAFP

Publié 27/09/2015 à 13:32 GMT+2

MOTO2 - Tito Rabat (Kalex) a remporté le Grand Prix d'Aragon, ce dimanche. L'Espagnol conserve des espoirs de titre, puisque Johann Zarco (Kalex) a terminé 6e.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'Espagnol Esteve "Tito" Rabat (Kalex) a remporté dimanche le GP d'Aragon catégorie Moto2, réduisant légèrement son retard au championnat du monde sur le Français Johann Zarco (Kalex), qui s'est contenté de la 6e place et va devoir patienter pour décrocher le titre. Parti en pole position, Rabat a pris l'ascendant sur son compatriote Alex Rins (Kalex) au terme d'un beau duel. Le Britannique Sam Lowes (Speed Up) a pris la troisième place de la course, qui s'est déroulée en deux temps après que les commissaires ont brandi le drapeau rouge en raison d'une chute et ordonné un second départ.
Champion du monde Moto2 en 2014, Rabat compte désormais 78 points de retard sur Zarco qui devait prendre sept longueurs supplémentaires au Catalan pour s'assurer le titre en Aragon. A quatre courses de la fin, Zarco reste néanmoins en position de force pour décrocher la couronne en catégorie intermédiaire, ce qui serait une première pour un Français depuis Olivier Jacque en 2000.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité