Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alex Rins (Suzuki) : "C'est sûr que ça fera plus mal sur la moto"

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 07/04/2017 à 11:05 GMT+2

GRAND PRIX D'ARGENTINE - Accidenté la semaine dernière, Alex Rins (Team Suzuki) sera bien sur la moto vendredi pour les premiers essais à Termas de Rio Hondo. Mais ça ne sera pas simple.

Alex Rins (Suzuki) en tests à Phillip Island le 17 février 2017

Crédit: Panoramic

Dans le paddock de Termas de Rio Hondo, Alex Rins se déplace avec son scooter sans oublier une béquille. Mais il est bien là et sera au guidon pour les premiers essais de MotoGP, vendredi à 14h55.
La semaine passée, un accident à l'entraînement a failli le conduire directement au forfait mais des examens médicaux menés lundi à Barcelone l'ont rassuré.
"Je faisais du motocross en Andorre. J'étais sur un gros freinage et je n'ai pas vu une pierre. J'ai perdu l'avant et ma moto s'est retrouvée sur mon pied", a raconté jeudi l'Espagnol du Team Suzuki, meilleur débutant de la manche d'ouverture au Qatar avec une 9e place.
"Ça va. Je ressens un peu la douleur. C'est sûr que ça fera plus mal demain sur la moto..."
Concrètement, où est-ce que ça pourrait lui faire mal ? "Pas tant dans les zones de freinage, mais plutôt dans les virages à droite", a-t-il expliqué. "Je peux appuyer avec mon pied, l'unique problème est quand je veux tourner mon pied : c'est impossible car je sens trop de douleur."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité