Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moto2 : Alex Marquez (Kalex MVDS) en pole position

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 06/05/2017 à 17:53 GMT+2

GRAND PRIX D'ESPAGNE - Alex Marquez (Kalex MVDS) a réalisé la pole position en Moto2, samedi à Jerez de la Frontera. L'Espagnol a devancé son copéquipier italien Franco Morbidelli et le Suisse Dominique Aegerter (Suter Kiefer).

lex Marquez (Kalex MVDS) - Moto2 - Grand Prix d'Espagne 2017

Crédit: Getty Images

Il y aura quand même un Marquez en pole position à Jerez de la Frontera. Marc Marquez (Honda HRC) débouté par son coéquipier Dani Pedrosa en MotoGP, alex Marquez s'est octroyé l'honneur de démarrer son Grand Prix national en tête, dimanche à 12h20, en Moto2.
Samedi en Andalousie, le frère cadet du triple champion du monde élite a ouvert son compteur de pole positions dans la catégorie en réussissant un tour en 1'42"080. Victime d'une crevaison en fin de session, l'Espagnol de Kalex MVDS a conservé 0"046 de marge sur son coéquipier italien Franco Morbidelli, leader du championnat du monde, et 0"232 sur le Suisse Dominique Aergerter (Suter Kiefer).
Le Portugais Miguel Oliveira (KTM) et les Italiens Mattia Pasini (Kalex) et Francesco Bagnaia (ITA/Kalex) seront quant à eux réunis en deuxième ligne au coup d'envoi de la 4e des 18 manches du Mondial.
Malheureusement, il faut descendre au 14e rang pour trouver l'unique Français engagé, le débutant Fabio Quartararo (Kalex Pons), qui a concédé 1'140.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité