Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moto2 : Sam Lowes en pole, Johann Zarco préserve ses chances avec le 6e temps

ParAFP

Mis à jour 21/05/2016 à 17:28 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE - Sam Lowes (Kalex Gresini) a fait monter la pression sur le leader du Mondial, Alex Rins (Kalex HP40), en réalisant la pole position en Moto2, samedi au Mugello.

Sam Lowes (Kalex Gresini) au Grand Prix d'Italie 2016

Crédit: AFP

Sam Lowes (Kalex Gresini) peut ambitionner s'emparer de la tête du Championnat du monde de Moto2 à l'arrivée de la 6e manche de la saison, dimanche. Le Britannique s'est en effet posté en pole position du Grand Prix d'Italie, samedi, avec un chrono de 1'51"965, alors que ses trois principaux rivaux partiront cinq rangs derrière lui, voire plus.
picture

Lowes en pole en Moto2 au Mugello

Le Japonais Takaaki Nakagami (Kalex Asia), l'Italien Lorenzo Baldassarri (Kalex Forward), l'Espagnol Axel Pons et l'Allemand Marcel Schrotter (Kalex AGR) respectivement 2e, 3e, 4e et 5e, le Français Johann Zarco s'est en effet contenté du 6e temps, à 0"233.
picture

Nakagami : "Je suis plus confiant ce week-end"

Le Suisse Thomas Luthi (Kalex Interwetten) s'élancera juste derrière le champion du monde en titre tricolore et le leader du championnat, l'Espagnol Alex Rins, encore plus loin, à l'extérieur de la 3e ligne puisqu'il n'a réussi que le 9e chrono sur le circuit toscan, à 0"356.
picture

Lowes : "Une bonne journée"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité