Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valentino Rossi (Yamaha Factory) fera tout pour courir devant son public au Mugello

ParGP-inside

Mis à jour 29/05/2017 à 19:20 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE - Valentino Rossi (Yamaha Factory) se remet d'une chute à motocross. Il risque de piloter diminué au Mugello mais tout sera fait pour qu'il soit là.

Valentino Rossi (Yamaha Factory) au Grand Prix du Qatar 2017

Crédit: Panoramic

Après avoir chuté à moto lors d'un entraînement et avoir été transporté à l'hôpital, Valentino Rossi s'apprête doucement pour son Grand Prix national, ce week-end. Toutefois, plusieurs articles dans différents journaux italiens ont circulé en annonçant un possible son forfait.
C'est ainsi que son docteur, dans la Repubblica, déclarait qu'en tant que fan il espérait voir le pilote Yamaha au Mugello mais qu'en tant que médecin, il ne pouvait l'affirmer.
Autre journal, il Resto del Carlino, et son de cloche légèrement différent même si, Graziano Rossi, le père du nonuple champion du monde, n'a pas non plus totalement exclu le risque d'un forfait.
"Actuellement, l'état de santé de Valentino est bon et on a exclu une quelconque fracture ou tout autre type de conséquences", a-t-il déclaré. "Dans les faits, il a reçu un terrible coup de la moto contre le sternum. Les médecins lui ont injecté des doses d'analgésiques. Pour ce qui est du Mugello, rien n'a encore été décidé. Il faudra voir comment la situation va évoluer mais je pense que nous saurons tout très vite. Il n'a pas été nécessaire que je lui rendre visite parce que son état ne présentait plus aucun danger. Je pense que ce sera difficile de garder Valentino à l'arrêt s'il n'existe pas de réels besoins médicaux ou de sécurité."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité