Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andrea Dovizioso (Ducati Team) reste incertain pour Silverstone

Eurosport
ParEurosport

Publié 26/08/2016 à 15:30 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Andrea Dovizioso (Ducati Team), blessé en essais mardi, ignore encore s'il pourra participer à la prochaine manche du Mondial, le 4 septembre à Silverstone.

Andrea Dovizioso (Ducati Team) au Grand Prix de Catalogne 2016

Crédit: Ducati Motor Holding S.p.A

Sale temps pour les pilotes de MotoGP. En trois jours, deux d'entre eux se sont blessés sérieusement en essais privés, laissant planer un doute sur leurs participations à la 12e manche du Mondial, le Grand Prix de Grande-Bretagne disputé à Silverstone les 2, 3 et 4 septembre.
La plus hypothétique reste celle d'Andrea Dovizioso (Ducati Team), tombé mardi à Misano, en Italie.
L'Italien a ainsi fait le point sur son compte Instagram : "Petite chute à la fin du test. Malheureusement, mon pied s'est planté dans le gravier ce qui a provoqué une entorse au genou avec étirement des ligaments collatéral, médial et croisé antérieur. Merci au centre médical du circuit de Misano pour le soutien immédiat, à mon personnel et au centre de physiothérapie. Nous faisons tout notre possible pour être dans la meilleure forme possible à Silverstone."
L'autre blessé est Bradley Smith (Yamaha Tech3), victime d'une chute aux essais des 8 Heures d'Oschersleben, dernière épreuve du championnat du monde d'Endurance, jeudi en Allemagne. Pour le Britannique, on a craint une fracture du fémur mais une radio en a écarté le spectre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité