Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valentino Rossi suivait Marc Marquez et Jorge Lorenzo sur Twitter, mais maintenant c'est fini !

ParGP-inside

Publié 23/11/2015 à 23:20 GMT+1

MOTO GP - Valentino Rossi (Yamaha Factory) ne décolère pas après le titre perdu à Cheste. S'il s'intéressait à l'actualité de Marc Marquez (Honda HRC) et Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) sur Twitter.

Valentino Rossi (Yamaha Factory) au Grand Prix de la Communauté de Valence 2015

Crédit: AFP

Depuis sa dernière apparition aux tests de Cheste, Valentino Rossi (Yamaha Factory) ne s'est plus exprimé, sans doute le temps de digérer la grande déception subie sur le circuit Ricardo Tormo.
Apparemment, malgré la main tendue de Marc Marquez (Honda HRC), la réconciliation avec celui-ci et Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) ne semble pas à l'ordre du jour puisque le champion italien vient de rayer leurs noms de la liste des 326 personnes qu'il suivait sur Twitter. Une sorte de négation de leur existence suite à ce qu'il considère comme une malhonnêteté et qu'il a vécu comme une injustice...
Il y a certes bien plus grave dans le monde actuel, mais en ce qui concerne celui des Grands Prix, cela augure d'une saison 2016 particulièrement tendue, comme l'avait annoncé Carlo Pernat que nous avions interviewé à Valence : "Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l'a fait perdre. Je le connais très bien et c'est sûr. Maintenant, son but, c'est que Marquez perde. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème. L'esprit de revanche, pour lui c'est important, car il était presque arrivé au but."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité