Getty Images

KTM met la pression sur Smith : Kallio sera à Cheste

KTM met la pression sur Smith : Kallio sera à Cheste

Le 29/09/2017 à 06:33Mis à jour Le 29/09/2017 à 06:49

GRAND PRIX DE VALENCE - Bradley Smith est clairement sur la sellette chez KTM. Au point de voir Mika Kallio revenir pour la finale à Cheste, ce qui n'était pas prévu.

Eurosport Player : Regardez la saison 2017 en LIVE

Voir sur Eurosport

Après l'Allemagne, l'Autriche et Aragon, Mika Kallio va participer au prochain Grand Prix de la Communauté valencienne, à Cheste. La place de Bradley Smith serait-elle à nouveau menacée chez KTM ?

Et de quatre ! Présent en Allemagne (16e), en Autriche (10e) puis sur le Motorland Aragon (11e), Mika Kallio va participer ce week-end à son quatrième Grand Prix de la saison – une première en catégorie MotoGP depuis 2010. Le Finlandais sera à Cheste le 12 novembre prochain au guidon d'une TM RC 16, aux côtés de Pol Espargaro et Bradley Smith.

Ce-dernier a clairement la pression. Vingt-troisième au classement du championnat, le Britannique ne satisfait pas les patrons de KTM, qui en attendent plus de lui et le lui ont fait comprendre. D'où cette nouvelle chance laissée à Mika Kallio, qui l'a récemment battu à Spielberg et à Alcaniz. Il n'a d'ailleurs que trois points de moins que Smith, qui a pourtant disputé dix courses de plus.

Bradley Smith (KTM) au Grand Prix d'Aragon 2017
0
0