Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bautista s'en veut

ParGP-inside

Mis à jour 02/07/2012 à 11:49 GMT+2

Les excuses d'Alvaro Bautista (Honda) à Jorge Lorenzo n'ont pas suffi à calmer la colère du pilote Yamaha Factory. "C'est vraiment la dernière chose que je voulais", a-t-il dit.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Alvaro Bautista (Honda) n'était pas très fier après avoir fauché Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) au premier virage du Grand Prix des Pays Bas MotoGP, samedi. Et il faut dire qu'il y avait de quoi puisqu'en plus de ne marquer aucun point, l'Espagnol a également été rejoint par Casey Stoner au championnat, ce qui n'a pas manqué de susciter, chez lui, une énorme colère. Alvaro Bautista a été puni par la direction de course et devra s'élancer depuis la dernière place sur la grille de départ en Allemagne.
"C'est dommage parce qu'en me mettant dans la roue de Dovizioso, j'ai perdu mon point de référence pour le freinage et, en retardant mon freinage, j'ai perdu le grip sur la roue avant et je suis tombé", a déclaré Bautista. "Je suis vraiment désolé parce que j'ai impliqué Lorenzo dans cette chute et c'est vraiment la dernière chose que je voulais. Il est tombé par ma faute et je lui demande immensément pardon. J'espère que cela ne m'arrivera plus. Je demande pardon également à l'équipe parce qu'ils ont travaillé très dur et très bien. Avec cette erreur, j'ai gâché ce qui aurait pu être une belle journée".
Retrouvez l’ensemble de l’article sur gp-inside.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité