Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MOTO3 - Grand Prix du Qatar : Fabio Quartararo (Leopard) a brûlé la politesse à Livio Loi

ParGP-inside

Mis à jour 18/03/2016 à 20:20 GMT+1

MOTO3 - Fabio Quartararo (Leopard) a réussi le meilleur temps des essais libres 3, ce vendredi. Le Français a devancé Brad Binder et Livio Loi.

Vue du circuit de Losail (Qatar)

Crédit: AFP

Fabio Quartararo (Leopard) a mis fin à la domination totale de Livio Loi. Jeudi soir, le Belge avait conclu les deux premières séances en haut de la fiche des temps, estimant même qu’il y avait encore un petit quelque chose à aller chercher. Mais, ce vendredi, malgré une excellente session, le jeune pilote de 18 ans n’a pas pu améliorer son chrono de la veille.
Il reste tout de même le temps de référence puisque personne n’a été en mesure de faire mieux. Le pilote RW est resté en tête pendant presque toute la session mais dans son dernier tour, Quartararo et Brad Binder, second, sont venus le déloger de son trône. Le Français retrouve donc des couleurs après une première journée en demi-teinte.
Comme hier, Bulega reste à l’affût et prend la quatrième place devant Romano Fenati, son équipier, qui limite la casse dans les rangs des vieux baroudeurs du Moto3. Bastianini, plutôt discret hier, empoche la sixième position tandis que Migno, Bendsneyder, Martin et Antonelli, qui a chuté, clôturent le top10.
Jules Danilo est vingt cinquième tandis qu’Alexis Masbou continue à rencontrer des difficultés à la vingt-cinquième place !
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité