Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jerez : Livio Loi n’est pas satisfait de sa seconde journée

ParGP-inside

Mis à jour 21/02/2013 à 19:31 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Jerez : Livio Loi n’est pas satisfait de sa seconde journée

Crédit: GP-inside

Après une première journée brillante sous la pluie de Jerez, tout le monde s’attendait certainement à voir Livio Loi un peu plus haut dans le classement de la seconde.
Evidemment, il n’est pas inutile de rappeler qu’il n’a pas encore 16 ans et qu’il n’en est qu’à son cinquième jour de tests. Toutefois, puisque dans un passé récent, il a démontré être capable de mieux, avouons-le, nous nous sommes vite habitués à le voir réaliser ses exploits.
D’un autre côté, penser qu’il lui suffit de monter en piste pour s’approcher du top dix, c’est probablement oublier un peu vite qu’on parle ici du Championnat du Monde Moto3 et que son processus d’apprentissage n’en est encore qu’à ses prémisses.
Alors voilà, comme on pouvait s’en douter, le Belge n’était pas vraiment satisfait de sa 21e place  mais il en fallait bien plus pour lui ôter le sourire des lèvres.
"Aujourd’hui (lire hier), ce ne fût pas vraiment une très bonne journée, nous devons encore un peu travailler sur nos réglages pour piste sèche et comprendre un peu mieux cette piste. Mais nous allons procéder pas à pas et ça va aller. Nous verrons demain (lire aujourd’hui) comment ça se passe".
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité