Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Louis Rossi a effectué 65 tours au guidon de sa Mistral

ParGP-inside

Publié 12/11/2012 à 19:51 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Louis Rossi a effectué 65 tours au guidon de sa Mistral

Crédit: GP-inside

L’arrivée de Rossi chez Tech3 était une des attractions de la journée et pour une découverte, on peut dire que le Français n’a pas cherché à s’économiser !
65, c’est le nombre de tours qu’il a bouclé aujourd’hui et c’est presque l’équivalent de trois Grands Prix Moto3...mais sur une Moto2.
Et la différence est énorme. Louis Rossi en est ressorti fatigué mais impatient de remettre ça à Albacete.
«Ce fut une journée très positive parce que j'étais vraiment excité à l’idée de découvrir ma nouvelle équipe et ma nouvelle moto. Le passage de la Moto3 à la Moto2 est énorme et après 65 tours, je suis très fatigué car la moto est physiquement beaucoup plus exigeante. Normalement, je peux tourner facilement jusqu'à la fin de journée mais aujourd'hui c’était très difficile. Principalement, en raison du poids supplémentaire et de la force dont vous avez besoin pour tourner et changer de direction, mais aussi à cause de la puissance supplémentaire. J'essaie juste d'être à l'aise sur la moto et d’augmenter progressivement le rythme afin de construire ma confiance et emmagasiner de l’expérience. C'était un bon départ aujourd'hui et maintenant, je suis impatient de la prochaine épreuve à Albacete où nous pourrons continuer à progresser ».
Photo : Lionel Nolette
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité