Louis Rossi a effectué 65 tours au guidon de sa Mistral - GP-inside
 
Moto

Louis Rossi a effectué 65 tours au guidon de sa Mistral

Louis Rossi a effectué 65 tours au guidon de sa Mistral

Par GP-inside
Dernière mise à jour Le 12/11/2012 à 19:51 -
Par GP-inside - Le 12/11/2012 à 19:51
De notre partenaire GP-inside
 

L’arrivée de Rossi chez Tech3 était une des attractions de la journée et pour une découverte, on peut dire que le Français n’a pas cherché à s’économiser !

65, c’est le nombre de tours qu’il a bouclé aujourd’hui et c’est presque l’équivalent de trois Grands Prix Moto3...mais sur une Moto2.

Et la différence est énorme. Louis Rossi en est ressorti fatigué mais impatient de remettre ça à Albacete.

«Ce fut une journée très positive parce que j'étais vraiment excité à l’idée de découvrir ma nouvelle équipe et ma nouvelle moto. Le passage de la Moto3 à la Moto2 est énorme et après 65 tours, je suis très fatigué car la moto est physiquement beaucoup plus exigeante. Normalement, je peux tourner facilement jusqu'à la fin de journée mais aujourd'hui c’était très difficile. Principalement, en raison du poids supplémentaire et de la force dont vous avez besoin pour tourner et changer de direction, mais aussi à cause de la puissance supplémentaire. J'essaie juste d'être à l'aise sur la moto et d’augmenter progressivement le rythme afin de construire ma confiance et emmagasiner de l’expérience. C'était un bon départ aujourd'hui et maintenant, je suis impatient de la prochaine épreuve à Albacete où nous pourrons continuer à progresser ».

Photo : Lionel Nolette

Retrouvez l’ensemble de l’article sur GP-inside

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×