Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marc Marquez se sort indemne de sa numéro de rodéo !

ParGP-inside

Publié 31/05/2013 à 19:17 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Marc Marquez se sort indemne de sa numéro de rodéo !

Crédit: GP-inside

Cet après-midi, lancé à plus de 300 km/h, Marc Marquez a frôlé la catastrophe lorsqu’en bout de ligne droite, il perdait l’avant de la moto.
Voyant qu’il ne la récupèrerait pas, l’espagnol, tel un cow-boy sur un taureau déchaîné, s’est jeté bas de sa machine et s’en sort finalement avec quelques contusions et quelques courbatures.
On aurait presqu’envie de dire qu’il est tout aussi fort dans l’art de la chute que dans celui de la glisse mais nous avons surtout envie de dire qu’on très heureux pour lui que tout se soit bien terminé !
« Juste après la remontée sur la ligne droite des stands, j'ai attrapé les freins mais j'ai perdu l'avant. J'ai essayé de sauver la situation mais la moto me tirait vers le mur alors j'ai sauté bas histoire d’éviter de le percuter. J'ai frappé assez durement avec le menton et je me suis froissé la nuque, j'ai aussi quelques contusions à l’épaule droite, au bras et à la jambe, mais à part ça je suis ok. Je remercie à toute l'équipe médicale qui a été rapidement sur les lieux pour m'aider. Maintenant, je dois me reposer et voir comment je me sentirai ce soir et demain matin ».
Stay tuned!
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité