Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jack Miller éconduit par Marc Marquez ?

ParGP-inside

Publié 09/03/2015 à 17:16 GMT+1

Jack Miller a-t-il "gentiment" été éconduit par Marc Marquez ? C'est du moins ce que l'on peut penser en lisant la fin de l'article de Motocuatro consacré à la prochaine rencontre Marquez/Rossi sur la piste de Rufea.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Alors que les deux champions du monde se seraient entendus sur un accord de principe pour s'affronter à nouveau en Flat Track, mais cette fois sur le terrain d'essais de Marc Marquez, Jack Miller, lui aussi logé dans le même hôtel à Sepang et habitant actuellement à Tarragone, aurait exprimé au pilote espagnol son souhait de pouvoir également s'entraîner sur sa piste favorite.
Mais Marc Marquez n'aurait apparemment pas oublié les déclarations et différentes actions en piste ayant opposé Jack Miller à son jeune frère pour le titre de champion du monde Moto3...
Motocuatro: "Une des anecdotes amusantes de la soirée, au bar de la piscine de l'Hôtel Pan Pacific à Sepang, était la «performance» d'animation de Jack Miller. L'Australien, débutant en MotoGP et faisant le saut depuis la Moto3 sans passer par la Moto2, a été un des animateurs de la fête et est même allé parler à Marc Márquez, malgré la sévère controverse qui a opposé la saison dernière l'Australien et Alex Marquez, les deux pilotes en lutte pour le titre Moto3. Miller, qui est courageux, certes, a osé demander la permission à Marc de s'entraîner à Rufea. Jack vit à Tarragone, à quelques kilomètres de la piste de Lleida, et il a dit Marc qu'il aimerait s'y entraîner avec les Márquez et Rabat.Miller continuera de s'entraîner à Tarragone."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité