Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Laure Manaudou se "laisse un temps de réflexion jusqu'à Noël"

ParAFP

Mis à jour 24/11/2012 à 19:31 GMT+1

Laure Manaudou a indiqué qu'elle se laissait "un temps de réflexion jusqu'aux vacances de Noël" quant à sa décision sur un arrêt ou non de sa carrière, après sa victoire sur 50 mètres dos, lors des Championnats d'Europe en petit bassin, samedi à Chartres.

2012 Laure Manaudou Chartres Euro Petit Bassin

Crédit: AFP

En grande forme et auréolée de son titre sur 50 mètres dos, Laure Manaudou ne veut pas précipiter sa décision de continuer ou non sa carrière. Elle préfère encore se donner le temps de la réflexion. "J'avais prévu de prendre ma décision après les Championnats d'Europe. Je n'ai pas envie de me précipiter. Je vais me laisser un petit temps de réflexion, jusqu'aux vacances de Noël", a expliqué la championne olympique 2004. "Je vais peser le pour et le contre, pour ne pas regretter la décision que je prendrai et de ne pas la prendre trop vite", a-t-elle ajouté. Laure Manaudou a glané à Chartres son premier titre international depuis mars 2008, au lendemain de sa médaille d'argent sur 100 mètres dos.
La triple championne du monde avait annoncé sa retraite en septembre 2009 pour revenir dans les bassins deux ans plus tard après avoir eu une petite fille. La star française s'était qualifiée en mars pour les JO 2012, où elle n'avait pas passé le cap des séries. De retour à l'entraînement début octobre, elle s'est préparée pour les championnats d'Europe, une compétition internationale qui lui tient à coeur parce qu'elle se déroule devant le public français. Elle nagera sa dernière course de ces championnats dimanche avec le relais 4x50 mètres 4 nages.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité