Natation - Championnats de France

100 m : Leveaux frappe fort

Vainqueur de la deuxième demie, Amaury Leveaux a signé le meilleur temps des qualifiés pour la finale du 100m (48''48). Yannick Agnel (48''58) et Alain Bernard (48''61) ont réalisé les 2e et 3e chronos.

Sont également en finale : Fabien Gilot, Grégory Mallet, Clément Lefert, Frédérick Bousquet et Medhi Metella.

William Meynard, Jérémy Stravius et Florent Manaudou sont les principales victimes des demi-finales. Meynard, médaillé de bronze aux Mondiaux 2011 à Shanghai, a pris la 9e place en 49.19 et n'ira donc pas aux JO de Londres. Florent Manaudou, le petit frère de Laure, a fini 10e en 49.24. Jérémy Stravius, co-champion du monde du 100 m dos, a terminé plus loin encore (12e) en 49.82.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus