Encore six semaines...

Encore six semaines...
le 17/04/2012 à 11:04

La semaine internationale avec les deux matchs contre la Suisse a été bénéfique. En effet, nous avons pu identifier ce qui n'avait pas fonctionné en janvier en Serbie, à l'Euro, et retrouver de nouveaux objectifs pour cet été. Mais tout ça se fera à partir du 18 juin.

En attendant nous devons finir la saison avec nos clubs respectifs. La période est difficile pour les organismes et nous comptons déjà trois joueurs blessés. Heureusement tout devrait rentrer en ordre avant la préparation estivale même si nous ne connaissons pas encore le délai pour Bertrand (Gille).

De mon coté, avec Toulouse, il nous manque encore deux victoires pour nous maintenir et il reste six matchs. Tout est encore envisageable puisque le sixième est à deux points. Le recrutement du Fénix pour la saison prochaine est pratiquement bouclé donc je suis déjà très enthousiaste pour 2012-2013. Maintenant il faut "finir le travail", comme on dit, et en même temps préparer le mois de juin.

Notre préparateur physique préféré va m'envoyer un programme de "muscu" pour le mois de mai afin d'arriver dans les meilleurs conditions pour attaquer la préparation de ce qui constituera, très certainement, mes derniers Jeux olympiques. Quand on aime....

A bientôt.

Fernand.

 
Olympic Dream
Olympic Dream

Jérôme Fernandez (handball), Yannick Agnel (natation), Ugo Legrand (judo), Jean-Michel Lucenay (escrime), Steeve et Christophe Guénot (lutte gréco-romaine) partagent avec vous leur journal de bord et leurs ambitions olympiques d'ici aux Jeux de Londres (27 juillet - 12 août 2012).