Eurosport

24h du sport féminin : le dispositif sur Eurosport

24h du sport féminin : dispositif exceptionnel sur Eurosport
Par Eurosport

Le 22/01/2015 à 15:19

Les femmes seront une nouvelle fois à l’honneur sur Eurosport en cette fin de semaine, à l’occasion des 24 heures du sport féminin, vendredi et samedi.

Comme l’année passée, Eurosport met en place un dispositif exceptionnel pour célébrer la 2e édition des 24 heures du sport féminin. Au programme : trois émissions et plus de 20h de live consacrées au sport féminin.

Trois émissions spéciales

Au cours de ces 3 rendez-vous, notre journaliste Géraldine Pons accueillera des personnalités du monde sportif, des politiques mais aussi des sociologues et philosophes du sport afin de décrypter les enjeux de cette opération et d’analyser les grandes problématiques du sport féminin.

- Vendredi 23 janvier à 21h30 : Bilan 2014 & projets 2015
- Samedi 24 janvier à 14h15 : Histoire de la médiatisation du sport féminin
- Samedi 24 janvier à 22h : Les grandes problématiques du sport féminin

Une programmation dédiée

Plus de 20 heures de live seront consacrées au sport féminin. Les abonnés pourront suivre le tableau féminin de l’Open d’Australie, les Coupes du Monde dames de ski alpin à St Moritz, de biathlon à Anterselva, de ski de fond à Rybinsk, de saut à ski à Oberstdorf, la Coupe de France de foot (Soyaux / PSG) et le Championnat de France de volley (Mulhouse / Béziers).

0
0