Omnisport

JO : Lacoste va équiper l'équipe de France olympique


Par AFP
Dernière mise à jour Le 28/11/2012 à 20:16 -
Par AFP - Le 28/11/2012 à 20:16
JO : Lacoste va équiper l'équipe de France olympiqueLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé mercredi avoir choisi la société Lacoste comme "équipementier-habilleur officiel des équipes de France olympique et paralympique", mais la marque au crocodile n'équipera pas les sportifs en compétition.
 

"Lacoste fournira ainsi les tenues de défilé, de cérémonie et de sportswear des délégations françaises pour la nouvelle Olympiade, notamment aux jeux Olympiques et Paralympiques de Sotchi en 2014 et de Rio en 2016", peut-on lire dans un communiqué. "A ce titre, la marque Lacoste, symbole de l'élégance décontractée, fondée par un grand champion français, sera la seule à pouvoir utiliser l'appellation, l'emblème et l'image du CNOSF, du CPSF et des équipes de France Olympique et paralympique", poursuit le CNOSF.

Mi-septembre, le CNOSF avait décidé de laisser les fédérations olympiques négocier leurs propres contrats avec les marques pour les tenues de compétition des JO, mettant ainsi fin à sa longue collaboration avec Adidas. Seules les tenues de présentation étaient donc concernées par l'appel d'offres lancé par le CNOSF. Adidas avait choisi de ne pas s'aligner dans cet appel d'offres.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×