Eurosport

PSG-Monaco, Djokovic, Moto, PML et Bascou : L’actu sur un plateau

PSG-Monaco, Djokovic, moto, athlé : L’actu sur un plateau

Le 21/03/2016 à 07:41

Lors de PSG-Monaco, le géant n'a pas été celui qu'on croit. A Losail, Jorge Lorenzo a impressionné de maîtrise alors qu'en Liga, Benzema a idéalement lancé le Real. Voici l'actu sur un plateau.

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football – Ligue 1 : les poursuivants de Monaco maudissent le PSG

Pour son premier match depuis l’officialisation de son 6e titre de champion à Troyes, le PSG a subi une défaite – la 2e de sa saison en Ligue 1 - qui fait désordre contre Monaco (0-2). Un résultat qui permet à l’ASM de conforter sa place de dauphin et qui ne fait pas les affaires de ses poursuivants : Nice, Lyon et Rennes.

2. Tennis – Masters Indian Wells : et de 5 pour Djoko

3. MotoGP - Grand Prix du Qatar : Lorenzo commence comme il a fini

Une maîtrise totale. Jorge Lorenzo a remporté la première manche du Championnat du monde, à Losail. L'Espagnol (Yamaha Factory) a devancé Andrea Dovizioso (Ducati) et Marc Marquez (Honda). Et Valentino Rossi ? L'Italien de Yamaha a échoué au pied du podium.

Vidéo - Le résumé du GP MotoGP

03:01

On a retenu aussi pour vous

  • Athlétisme - Mondiaux indoor : Pascal Martinot-Lagarde (7"46) et Dimitri Bascou (7"48) ont terminé 2e et 3e du 60m haies des Championnats du monde 2016 en salle, à Portland. Le Jamaïcain Omar McLeod a décroché l'or en 7"41. Les deux Français ont apporté les 3e et 4e médailles tricolores dans l'Oregon.

Vidéo - La finale du 60m haies

00:45
  • Basket - NBA : La Nouvelle-Orléans a remporté un succès de prestige face aux Clippers (109 à 105), mais a perdu jusqu'à la fin de sa saison sa star Anthony Davis qui devrait également faire une croix sur les JO de Rio.

Le tweet "auto-persuasion"

La vidéo de rattrapage

Dimanche, les deux mass-starts de biathlon à Khanty-Mansiysk ont été annulées. On vous laisse deviner pourquoi...

Vidéo - Annulation des deux mass-starts de Khanty-Mansyisk

01:04

Ce que vous ne devez pas rater aujourd'hui

1. Football - Ligue 2 : Qui sur le podium ?

Pour refermer la 31e journée, Clermont reçoit le Red Star sur sa pelouse de Gabriel-Montpied (20h30). A la lutte pour la montée, les deux clubs ont la possibilité de grimper sur le podium en cas de victoire.

2. Cyclisme - Tour de Catalogne : Un trio royal en lice

Une épreuve digne des plus grands Tours de la saison. Ce lundi, débute le Tour de Catalogne. L'occasion pour les cadors du plateau de se jauger ou de faire leur reprise sur le sol européen. On a hâte de voir s'affronter Chris Froome, Alberto Contador, légèrement enrhumé, et Nairo Quintana. Rien que ça.

0
0