Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Real, C1, Parker, tennis : l'actu sur un plateau du 21 octobre 2015

Sébastien Petit

Mis à jour 21/10/2015 à 09:15 GMT+2

Nom de Zeus... vous avez vu la date du jour ? Il n'y aurait pas un événement à ne rater sous aucun prétexte aujourd'hui ? Installez-vous dans la DeLorean (si vous tenez tous dedans), on vous embarque voir ça de plus près !

Zlatan Ibrahimovic (PSG), sur un plateau

Crédit: AFP

Ce que vous avez peut-être raté entre hier soir et ce matin...

1. Football - Ligue des champions : L'OL avait oublié son Hoverboard
Deuxième défaite en trois matches pour les Lyonnais, tombés 3-1 chez le Zenit Saint-Pétersbourg. Un résultat qui ne présage rien de bon pour le futur de l'OL dans cette compétition... Et dire que Jean-Michel Aulas était dans les temps pour inaugurer son Stade des Lumières début 2016...
picture

Hulk devant Alexandre Lacazette et Maxime Gonalons lors de Zenit-Lyon

Crédit: Panoramic

2. Football - Ligue des champions : Arsenal et Leverkusen en mode Pitbull
Après deux défaites, Arsenal a repris du poil de la bête en se payant le Bayern Munich (2-0) et pour marquer ses premiers points. Face à la Roma, Leverkusen en a vu de toutes les couleurs, mais a finalement décroché un match nul (4-4) dans le match le plus fou de la soirée.
3. Basket - Présaison NBA : Bienvenue Tony Parker
Tony Parker a refoulé les parquets cette nuit avec les Spurs contre Phoenix dans un match de préparation après une semaine d'arrêt en raison d'une cheville douloureuse. En 30 minutes, le Français a rendu une copie mitigée (6 points, 8 passes, 2 interceptions) et n'a pas pu empêcher la 4e défaite en 5 matches de San Antonio (104-84).

Nous avons aussi retenu pour vous...

Football : "Une erreur d'arbitrage a couté beaucoup à l'Ecosse en rugby, ce soir une autre erreur fait beaucoup de mal à Chelsea." A Kiev, José Mourinho avait une dent contre l'arbitre (0-0). > A lire : Mourinho : "L'arbitre a été mauvais et naïf"
Football : Domenico Scala, président de la commission d'audit et de conformité et de la commission électorale, évoque une possible "falsification des comptes" de la FIFA au sujet du paiement controversé de deux millions de francs suisses de Blatter à Platini...
Tennis : Les Etats-Unis de la N.1 mondiale Serena Williams recevront la Pologne à Hawaï les 6 et 7 février 2016 dans le cadre du 1er tour du groupe II de la Fed Cup.

La vidéo de rattrapage

Du Mont-Saint-Michel aux Champs-Elysées, en passant par les Pyrénées espagnols et les Alpes suisses, découvrez les 21 étapes de la prochaine Grande Boucle 2016 !

Le tweet qui fait remonter le temps

Vous reconnaissez ces deux petits gaillards de chaque côté de Yao Ming ?

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui...

1. Football - Ligue des champions : PSG-Real, premières explications. On y arrive, le choc tant attendu entre les deux rivaux principaux du groupe A croisent le fer ce soir (20h45). Première étape au Parc des Princes. A suivre aussi CSKA Moscou-Manchester United, Manchester City-FC Séville ou encore Juve-M'Gladbach.
picture

Zlatan Ibrahimovic (PSG) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Crédit: Eurosport

2. Tennis - ATP Tour : Répétitions en indoor avant Bercy. PH Mathieu face à Fognini et Tsonga, qui est revenu dans le Top 10, seront à Vienne ; Gilles Simon à Stockholm et Lucas Pouille à Moscou seront les Français engagés du jour sur les courts.
3. Tennis - WTA Tour : Chez les filles, Océane Dodin entrera en lice au 1er tour du Luxembourg et Kristina Mladenovic visera une place en quart de finale à Moscou face à la Russe Margarita Gasparyan.

Ca s'est passé un 21 octobre

Au volant de sa voiture, un jeune homme débarque dans une dimension au-delà de son imagination... Non, ce n'est pas une fiction, mais bel et bien Kimi Raikkönen qui a offert, en 2007, aux observateurs et aux acteurs du Grand Prix du Brésil un finish incroyable lors de la dernière étape de la saison de F1. Troisième du classement pilotes avant cette course, le Finlandais s'est imposé en coiffant Lewis Hamilton et Fernando Alonso pour décrocher le titre de champion du monde pour la première fois de sa carrière. Inoubliable.
Kimi Raikkonen en 2007
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité