• Mouratoglou
 
Murray est encore hésitant
15/04/2012 - 16:27

Murray est encore hésitant

Andy Murray a fait un Open d'Australie vraiment prometteur avec une association intéressante avec Ivan Lendl. L'Ecossais a montré d'énormes qualités de jeu, qu'il a toujours eues mais qu'il avait stabilisées. Il avait fait un super match contre Novak Djokovic qu'il avait perdu au physique comme au mental. Il l'a ensuite battu à Dubaï, puis il a fait un très mauvais Indian Wells, en passant complètement à côté de l'événement en perdant dès son entrée en lice face à l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez. Du coup, je l'ai trouvé très hésitant à Miami, même s'il a atteint la finale...

L'Ecossais n'a pas montré du tout ce qu'il avait montré depuis le début de saison. C'est vrai qu'une baisse de régime en début de saison, c'est quelque chose de récurrent chez lui. C'est quelqu'un qui gère mal les déceptions. Il a déjà eu quelques mois d’errements en accusant le coup après une défaite importante. On l'avait déjà vu après ces défaites en finale de l'Open d'Australie par exemple.

J'espère en tout cas qu'il va vite rebondir et qu'il va rester sur une dynamique positive car c'est l'un des rares joueurs qui peut apporter du changement au sein de ce quatuor de tête, voire même le duo car l'an passé, les duels dans les tournois les plus importants se sont concentré autour de Nadal et Djokovic. Ce Murray, il a vraiment les qualités tennistiques pour contrarier les meilleurs. Et ce serait vraiment intéressant de le voir s'exprimer complètement, ce qu'il n'est pas encore parvenu à faire pour moi.

 

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus