Tous les matchs

US Open messieursLive

Tennis : Suivez tous les matches de l'US Open en direct avec Eurosport

Tennis : Suivez tous les matches de l'US Open en direct avec Eurosport

Après l'Open d'Australie, les internationaux de France et Wimbledon, la saison annuelle internationale de tennis se termine aux États-Unis par l'US Open, rendez-vous incontournable pour les joueurs du monde entier, mais aussi pour les nombreux spectateurs amateurs de sensations fortes.

Une fin de saison haute en couleur

L'US Open clôture chaque année le Grand Chelem, dont il est le dernier tournoi. Réunissant les meilleurs joueurs de tennis de la planète, c'est également le point culminant de la saison estivale américaine appelée "US Open series", et il se joue sur deux semaines. L'US Open a débuté en 1881 sous le nom de "US national Championships" et se déroule aujourd'hui dans le parc de Flushing Meadows à New York. Sa particularité est qu'il se joue sur un sol dur, impliquant des échanges plus rapides que sur gazon ou terre battue. Cela fait de Flushing Meadows le terrain de prédilection de joueurs offensifs, comme autrefois John McEnroe, ou plus récemment Stan Wawrinka, qui est d'ailleurs le tenant du titre. Le tournoi est ouvert aux joueurs professionnels, masculins et féminins, et propose des matches en simple ou en double, ainsi que des doubles mixtes. Eurosport vous offre la possibilité de suivre tous les matches en direct de l’US Open, sur Eurosport Player.

US Open 2017 : Plus de 50 millions de dollars de gains pour les joueurs

Le programme de l’US Open 2017 s'annonce riche en émotions pour les joueurs. Avec une augmentation du budget de près de 9 %, l'édition 2017, qui se déroulera du 28 août au 10 septembre prochains, sera le premier tournoi à offrir plus de 50 millions de dollars de gains globaux (43 millions d'euros), dont près de 4 millions de dollars pour les vainqueurs masculin et féminin du trophée. De quoi donner des ailes aux nombreux favoris ou challengers comme Andy Murray, Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic ou Stan Wawrinka, pour la partie masculine, ou encore Angelique Kerber, Venus Williams ou Svetlana Kuznetsova côté féminin. Notons l'absence annoncée de Serena Williams, qui ne participera pas au tournoi cette année. Au total, près de 40 nationalités défendront les couleurs de leur pays. À partir du 28 août, et ce jusqu'à la finale homme le 10 septembre, tous les matches de l’US Open seront visibles en "streaming" et en live.

US Open 2017 en direct : pour ne manquer aucun de vos matches préférés

Vivez le meilleur du sport avec Eurosport Player. Où que vous soyez et quel que soit le moment, sur votre téléviseur, votre tablette, votre Smartphone, chez vous ou sur votre lieu de vacances, ne manquez aucun rendez-vous. Accédez au Programme US Open en temps réel et visualisez toutes les rencontres en cours, avec une possibilité d'accès à pas moins de 12 courts en live. Grâce aux nouvelles technologies, il vous est désormais possible d'accéder quand vous le souhaitez à US Open en direct : compétitions en cours, résultats, ainsi que toutes les actualités liées à l'US Open 2017. L'accession à Eurosport Player est possible moyennant un abonnement, avec ou sans engagement, et vous offre un accès illimité à tout le sport. Pensez-y, l'US Open 2017 approche à grands pas ! Que ce soit pour bénéficier de l'intégralité du programme de l’US Open ou accéder à une multitude de manifestations sportives en tous genres, Eurosport Player est la solution idéale pour vivre intensément le sport et ne rien manquer de votre match de football, de rugby, compétition de catch ou encore de tennis, entre autres. Découvrez sans attendre nos différentes formules d'abonnement, ainsi que des packs sport disponibles en exclusivité sur Eurosport Player.