Wrc
05/12/2009 - 18:55Loeb fait le spectacle
Des milliers de badauds enthousiastes sont venus acclamer samedi à Haguenau (Bas-Rhin), sa ville natale, le sextuple champion du monde de rallye Sébastien Loeb, qui s'est livré à une démonstration pétaradante au volant de sa Citroën C4.
Avec force accélérations et dérapages, le champion a fait une démonstration de ses talents sur un mini-circuit aménagé devant la gare de la petite localité alsacienne, a constaté sur place une photographe de l'AFP. Selon la police, 7.000 à 8.000 personnes étaient venues l'acclamer.
Quelques privilégiés, désignés par le sort, ont même pu monter brièvement à bord du bolide de la star, aux côtés de Loeb et de son co-pilote Daniel Elena.
Ce "road show" était organisé à l'occasion des 10 ans du fan-club de Loeb, champion du monde en titre depuis 2004.








