Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Super-combiné de Coupe du monde à Bansko : Fenninger devant Maze, Bailet au pied du podium

ParAFP

Publié 01/03/2015 à 15:35 GMT+1

Anna Fenninger s'est adjugé dimanche le seul super combiné de la saison, à Bansko, devant sa rivale Tina Maze. La Française Margot Bailet a fini quatrième.

Anna Fenninger vainqueur du Super combiné de Coupe du monde à Bansko le 1er mars 2015

Crédit: AFP

Anna Fenninger a remporté dimanche le super combiné de Bansko, en Bulgarie, réduisant l'écart la séparant de la Slovène Tina Maze, en tête de la Coupe du monde féminine.
Pour cette seule épreuve de la discipline cette saison, l'Autrichienne a devancé de 0"39 la championne du monde en titre, en 2'05"06. Sa compatriote Kathrin Zettel vient compléter le podium, à 1"06, devant la Française Margot Bailet, à 1"43.
Fenninger, qui avait déjà remporté le super-G de la première manche, revient ainsi à 64 points de Maze au classement général, à trois semaines des finales dans la station savoyarde de Méribel. Maze, seule polyvalente de l'élite, n'a pas réussi à faire la différence sur la technique, ne reprenant que 0"06 dans le slalom.
La course a été disputée dans des conditions délicates, la première manche ayant été hachée par des interruptions en raison du brouillard, et la piste se dégradant très rapidement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité