Panoramic

Lenzerheide : Cornelia Huetter remporte le Super-G, Gut 5e ne dépasse pas Vonn pour le petit globe

Huetter s'offre une première, Gut se rapproche de Vonn pour le petit globe du Super-G
Par Eurosport

Mis à jourLe 12/03/2016 à 12:26

Publiéle 12/03/2016 à 11:15

Mis à jourLe 12/03/2016 à 12:26

Publiéle 12/03/2016 à 11:15

Article de Eurosport

LENZERHEIDE - L'Autrichienne Cornelia Huetter a remporté samedi le Super-G de Lenzerheide devant la Suissesse Fabienne Suter et sa compatriote Tamara Tippler. 5e de cet avant-dernier Super-G de la saison, Lara Gut a repris 45 points à Lindsey Vonn au classement de la spécialité mais reste derrière l'Américaine, blessée, pour le petit globe avant les finales de St-Moritz.

La Suissesse Lara Gut, qui avait la possibilité de remporter le petit globe de la spécialité, a terminé à la 5e place du Super-G de Lenzerheide remporté samedi par l'Autrichienne Cornelia Huetter et devra attendre les finales de la Coupe du monde la semaine prochaine à St-Moritz. Huetter s'est imposée devant la Suissesse Fabienne Suter et l'Autrichienne Tamara Tippler.

01:26
Temps fort : Huetter - Eurosport

Gut, qui a conforté sa place en tête du classement général de la Coupe du monde, reste deuxième du classement du Super-G, 19 points derrière l'Américaine Lindsey Vonn, blessée et forfait pour la fin de la saison.

A défaut de celui du Super-G, le globe du combiné en ligne de mire

Mais avec plus de 60 points d'avance à la fois sur Huetter et sur la skieuse du Liechtenstein Tina Weirather, 4e samedi, Gut peut espérer remporter le globe de la spécialité lors des finales à St-Moritz.

Elle peut aussi remporter le globe du combiné dimanche à Lenzerheide et se rapprocher ainsi de son premier gros globe de cristal pour lequel elle devance largement sa principale rivale, l'Allemande Victoria Rebensburg, seulement 17e samedi.

0 commentaire
Vous lisez :