Sports d'hiver - Jeux Universitaires Turin 2007
20/01/2007 - 17:02Trejbal ne l'a pas volée

Vendredi et samedi, les Jeux universitaires se sont poursuivis. Les Ukrainiennes ont brillé sur l'épreuve de biathlon en décrochant l'or et le bronze. En ski alpin, le prometteur Filip Trejbal a remporté la médaille d'or en slalom.
VENDREDI 19 JANVIER :
BIATHLON : Les Ukrainiennes remportent l'or et le bronze
La représentante de l'Ukraine, la biathlète Yakovleva Oksana, a glané la médaille d'or au15km avec une performance de 1:07:49.9. Sur la deuxième marche du podium, la Biélorusse Skardino Nadezhda avec un temps de 1:09:03.0. La médaille de bronze a été remporté par une athlète ukrainienne prénommée Semerenko Vita qui a terminé la course en 1:09:08.4.
SAMEDI 20 JANVIER :
SKI ALPIN : Filip Trejbal remporte l'épreuve du slalom
Le prometteur Filip Trejbal a remporté la compétition du slalom sur la piste 1 Colomion à Bardonecchia. Le départ était programmé à 9h30. Malgré la température élevée, la piste était en bonne condition grâce à l'excellent travail des techniciens. Le Japonais Yuasa qui est arrivé à la sixième place aux Jeux Olympiques de 2006 menait à la fin de la première manche. Mais était disqualifié à la suite d'une plainte de cinq délégations. La télévision a montré l'athlète touchant une des portes. Il a donc été disqualifié.
Trejbal est le dernier à s'élancer. Son incroyable performance stupéfie les supporters. Il prend la tête en remportant la médaille d'or avec un temps de 1' 25'' 94. La médaille d'argent revient au Tchèque Skube avec un temps de 1' 26'' 25, et le bronze au Suédois Robertsson, (1' 27'' 59).














Vous êtes authentifié comme journaliste :
Commentaires
Actualiser
0 Au 0 sur 0