L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de CatalogneRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  11:00 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 13:00 FOOTBALL AUSTRALIEN
    FOOTBALL AUSTRALIEN: Australian ...
 
 
 
Sports mécaniques

Deux Porsche pour Loeb

Sébastien Loeb a décidé d'engager deux Porsche 911 GT3 Cup en Porsche Matmut Carrera Cup la saison prochaine au sein de sa propre structure, le Sébastien Loeb Racing.

"J’ai roulé dans cette série et j’ai été séduit, a confié Sébastien Loeb. Chaque concurrent évolue avec la même voiture, donc c’est le pilote qui fait la différence. La Porsche 911 GT3 Cup peut être alignée dans plusieurs championnats : c’est un élément qui a compté, tout comme son prix abordable. Nous allons engager deux modèles en France, mais l’auto est aussi acceptée en Porsche Supercup ou encore dans les Le Mans Series, en catégorie GTC. Un autre programme peut ainsi s’inscrire en complément : ce choix est le fruit d’une vraie réflexion. C’est une base solide."

En parallèle, l'équipe nouvellement créée envisage l’engagement d’une Formula Le Mans (ORECA-FLM09) en Le Mans Series dans l’optique d’une participation future aux 24 Heures du Mans. Le Sébastien Loeb Racing va désormais entamer une réflexion concernant les pilotes potentiels pour la saison à venir. Il pourrait s'orienter vers de jeunes pilotes.

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile