FISU

1er CMU d’escalade sportive - Finale des blocs

1er CMU d’escalade sportive - Finale des blocs
Par FISU

Le 18/10/2016 à 12:46

De notre partenaire Fisu.net

SHANGHAI – Le 16 octobre à 10 h, heure locale, la finale des blocs a commencé. On dit souvent que le bloc est comme la ligne de vie, tourmentée et difficile alors que la puissance et la sagesse sont nécessaires pour surmonter les difficultés, comme dans la vie réelle. Lorsque vous arrivez au sommet, vous sentez la fierté et vous brillez comme un diamant. A 14h30, ce championnat a pris fin avec une finale de blocs palpitante.

Dans la finale masculine, le grimpeur japonais Kaito Watanabe est monté sur la première marche du podium suivi par les Américains Nathaniel Coleman et Salomon Barth. Dans la finale féminine, les Françaises ont dominé le podium avec Fanny Gibert et Julia Chanourdie qui se sont classées respectivement premières et deuxièmes alors que la chinoise Di Niu a pris la troisième place.

Après la finale de bloc, la cérémonie de clôture a eu lieu, en présence de M. Zhu Min, secrétaire du parti de l’Université de Donghua, de Li Zhixin, directeur du Centre de gestion des sports de montagne, de l'Administration générale des Sports de Chine et Président de ‘China Mountaineering Association’, Cui Yunhua , directeur adjoint du campus de Songjiang, vice-secrétaire du Parti, Li Yongzhi vice-président, secrétaire adjoint du Parti Jin Haiyan, de Hisato Igarashi, membre du Comité Exécutif de la FISU, de Marco Scolaris, président de la Fédération internationale d'escalade, de Jérôme Meyer délégué technique de la FISU pour l’escalade sportive et de Nihat Doker, délégué de la CIC.

(Source: CO CMU escalade sportive)

RESULTATS

0
0