Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

4e CMU Woodball – Jour 3

ParInternational University Sports Federation

Publié 26/10/2014 à 14:17 GMT+1

De notre partenaire Fisu.net

4e CMU Woodball – Jour 3

Crédit: International University Sports Federation

PERLIS - Ce jeudi, la compétition du 4e CMU Woodball a pu continuer sur le parcours de woodball de l’UniMAP avec la fin des qualifications des compétitions de fairway individuel masculin et féminin qui avait dû être reportées la veille en raison du mauvais temps. Dans la compétition masculine, Wannapin (THA) et Sumariyanto (INA) s’était déjà donné rendez-vous en demi-finale la veille pour une place en finale. Dans les quarts de finale restant, Chaisongkram (THA) s’est défait d’Amirul (MAS) pendant qu’Adupa (UGA) l’emportait face à Aktaruzzaman (BAN). Le joueur Thai offrait à son pays une finale 100% Thaï en battant Adupa en demie finale alors que Wannapin son compatriote avait quelques minutes plus tot obtenu sa place en finale en dépit des pronostics en battant Sumariyanto, meilleur score du premier jour de compétition. Sumariyanto et Adupa remportent les premières médailles de bronze de la compétition alors que Chaisongkram et Wannapin s’affronteront dimanche pour l’or.
Chez les femmes, la finale opposera à nouveau la Thaïlande, représentée par Jiraporn Chinpunkdee à l’une des joueuses locales, Ria Natasya (MAS). Chinpunkdee a rejoint la finale après avoir battu en demie finale la Mongole Enkhtuvshin. Avant cela, elle avait dû éliminer des adversaires de Malaisie et d’Ouganda pour accéder au match pour l’or. Dans la partie haute du tableau, Natasya (MAS) s’est ouvert la voie de la finale après avoir battu Cho Kwan Ng (HKG) lors de son premier match et Dwi Tiga Putri (INA) en demie finale. Les premières médailles du tableau féminin reviennent donc à Putri et Enkhtuvshin, ces deux joueuses empochant le bronze alors que Natasya et Chinpundkee se battront pour l’or ce dimanche.
Dans la compétition de fairway, en double masculin c’est encore la Thaïlande qui a dominé les débats grâce à la paire Wannapin/Chaisongkram, pas vraiment de surprise puisque ces deux joueurs s’affronteront en finale de la compétition individuelle. Ils se sont défait en finale de la paire Hong Kongaise Ho Tin Barry Li/Lok Chi Wong alors que Gantumur/Sharaa (MGL) et Ka Ho Ho/Hong Yee Lung prenaient les médailles de bronze.
Dans la compétition de fairway double féminin, la Thaïlande a remporté les médailles d’or et d’argent grâce respectivement aux paires Karinit/Pengwichai et Chaithong/Chinkpundee le bronze revenant à Yulianingsih/Putri (INA) et Huang/Lin (TPE).
(Source: Julien Buhajezuk, Dépt.CMU)
RESULTS
Men’s double fairway
1. Wannapin/Chaisongkram (THA)
2. Ho Tin Barry Li/ Lok Chi Wong (HKG)
3. Gantumur/Sharaa (MGL)
3. Ka Ho Ho/Hong Yee Lung (HKG)
Women’s double fairway
1. Karinit/Pengchwai (THA)
2. Chaithong/Chinkpundee (THA)
3. Yulianingsih/Putri (INA)
3. Huang/Lin (TPE)
NEWSLETTER
Newsletter
Retrouvez plus d’articles sur Fisu.net
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité