Le premier ministre mongol rencontre les médaillés de l’UE 2015

ParInternational University Sports Federation

Publié 28/07/2015 à 11:42 GMT+2

De notre partenaire Fisu.net

Le premier ministre mongol rencontre les médaillés de l’UE 2015

Crédit: International University Sports Federation

ULAANBAATAR – Le premier ministre de Mongolie, M. Saikhanbileg Chimed, a rencontré les athlètes mongols ayant remporté une médaille lors de la 28e Universiade d'été récemment organisée à Gwangju (Corée) afin de les féliciter pour leurs efforts et leurs succès.
Le gouvernement de Mongolie avait mis en place un décret en 1998 ayant pour objectif de fournir un soutien financier aux athlètes ayant remporté des médailles. « Je tiens à féliciter et à souhaiter à nouveaux beaucoup de succès aux athlètes et entraîneurs qui ont mis en avant la nation lors de l'Universiade d'Eté à Gwangju », a déclaré le premier ministre mongol lors de cette célébration.
Voici la liste des étudiants-athlètes médaillés : Sumya Dorjsuren, médaillé d'or en judo -57kg femmes, Davaakhuu Enkhtaivan, médaillé d'or en tir 10m pistolet à air comprimé individuel masculin, médaillé d’argent par équipe en 10 m pistolet à air comprimé hommes et médaillé de bronze par équipe en 50m pistolet hommes, Urantsetseg Munkhbat, médaillée de bronze en judo -48kg femmes ainsi que Tuguldur Oyun et Badamgarav Enkhtaivan, respectivement médaillés d'argent et de bronze par équipe lors des épreuves masculines de tir citées ci-dessus.
(Source: FNSU MGL)
Retrouvez plus d’articles sur Fisu.net
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité