Eurosport

Les équipes ARG, BRA et CHI se qualifient à l’événement panaméricain pour 2017 WUL 3×3

Les équipes ARG, BRA et CHI se qualifient à l’événement panaméricain pour 2017 WUL 3×3

Le 27/06/2017 à 18:01Mis à jour Le 27/06/2017 à 18:03

BUENOS AIRES - Le Championnat panaméricain de basketball 3 × 3 à l'Université nationale de La Matanza à Buenos Aires, en Argentine, a déjà défini les quatre billets pour la Ligue mondiale à Xiamen, en Chine.

Ce samedi 10 juin, les demi-finales, la troisième et la quatrième place, et les finales, ont été joués parmi les meilleures des 16 équipes de tout le continent qui ont participé à la compétition.

Dans la compétition féminine, l’Université catholique du Chili et UniNassau du Brésil, a atteint la finale après avoir vaincu l’Université pontificale Javerianan (PUJ) de Bogota et l’Université nationale de La Matanza (UNLaM) respectivement en demi-finale.

Pendant ce temps, lors de la compétition masculine, l’organisateur UNLaM a intensifié, après avoir battu l’Université Arturo Prat (Chili), tandis que l’autre finaliste était l’Université du Chili, qui a remporté l’autre demi-finale après avoir battu l’Université chilienne d’Antofagasta.

En finale féminine, UniNassau a battu l’Université Católica du Chili 20-7 à, imposant sa puissance physique et sa taille. Dans la finale masculine, UNLaM a battu l’Université du Chili 20-11, montrant plus de dynamique, de puissance et d’efficacité.

 L’ensemble du tournoi et des finales ont été diffusés en direct sur www.deportv.gob.ar et http://www.el1webtv.com.ar/.

0
0