Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

JO RIO 2016 - M'Bar (Taekwondo) battu dès les 8es de finale

Damien Dorso

Mis à jour 20/08/2016 à 15:32 GMT+2

JO RIO 2016 - Le Français N'Diaye M'Bar s'est incliné dès son entrée en lice dans le tournoi de taekwondo chez les plus de 80kg devant le Nigerien Issoufou Alfaga.

Eurosport

Crédit: Eurosport

N'Diaye M'Bar est tombé sur un sérieux morceau dès son premier combat et n'a pu que s'incliner. Le Français était opposé au Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga en 8e de finale chez les plus de 80kg et a été battu sur le score de 6-0.
Après une minute d'observation, le géant nigérien de 21 ans a pris l'avantage grâce à un coup de pied au visage et menait 3-0 à la fin du premier round. Gêné par les grandes jambes de son adversaire de 2,07m, le Français s'est montré hésitant et n'a pas réellement réussi à le toucher. Aucun point n'a été marqué dans le deuxième round. Issoufou a finalement haussé le ton dans le troisième et dernier round et a marqué 3 nouveaux points. M'Bar N'Diaye, 33 ans, doit maintenant espérer que son bourreau réalise un joli parcours et se hisse en finale pour être repêché et pouvoir combattre pour la médaille de bronze.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité