Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Touché à la hanche, Monfils arrête les frais

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/06/2015 à 20:13 GMT+2

ATP HALLE - Pas de chance pour Gaël Monfils : après une bonne semaine sur le gazon allemand, il a été contraint à l'abandon suite à une chute en quart de finale face à Andreas Seppi. Contrariant à une dizaine de jours du début de Wimbledon.

Gaël Monfils - ATP Halle 2015

Crédit: Panoramic

Tout se passait presque trop bien pour Monfils. Sur une surface sur laquelle il appréhende de jouer, le Français s'est blessé à la hanche en tout début de match face à Andreas Seppi. Résultat, après un set à se tester en laissant couler le score, le Parisien a laissé tomber en début de seconde manche, après un break une nouvelle fois concédé (6-1, 1-0). Pas de seconde demi-finale de suite pour le 16e mondial sur le circuit après Stuttgart, mais sans doute pas mal de frustration à une dizaine de jours du début de Wimbledon.
Monfils a renoncé après s'être visiblement blessé au premier set lors d'une glissade qu'il avait terminée dans la ballustrade. Après la perte de la première manche en 22 minutes, il a fait appel au kiné pour être manipulé sur le court. De retour en jeu, il a perdu le premier jeu de la seconde manche avant de renoncer à défendre ses chances de glaner une place en demi-finale pour la deuxième semaine de rang après celle perdue à Stuttgart face à Rafael Nadal.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité