AFP

Paire poursuit sa route et fonce sur Wawrinka

Paire poursuit sa route et fonce sur Wawrinka
Par Eurosport

Le 18/02/2016 à 16:21

Vainqueur de Vincent Millot au 2e tour de l'Open 13 (6-3, 1-6, 6-3), Benoît Paire s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi marseillais. Il y défiera Stan Wawrinka qui l'avait battu à Chennai en début de saison. Et qui l'avait déjà sorti à Marseille l'an dernier.

Benoît Paire enchaîne. Vainqueur de son compatriote Vincent Millot, jeudi après-midi au 2e tour de l'Open de Marseille, le Français a ajouté un nouveau succès à une saison pour le moment compliquée. Vainqueur en trois sets (6-3, 1-6, 6-3), le joueur d'Avignon a bataillé pendant 1h35 avec son adversaire.

Il affrontera son ami Stan Wawrinka en quarts de finale, ce vendredi. Les deux hommes se sont déjà affrontés en demi-finale du tournoi ATP de Chennai en début de saison : avec un succès du Suisse à la clé (6-3, 6-4). La saison dernière, le Vaudois avait déjà battu Paire à Marseille au 2e tour (6-2, 6-3).

Face à Millot, classé à la 196e place à l'ATP, Paire n'a pas encore retrouvé de la continuité dans son jeu (copie à 40 fautes directes et 41 coups gagnants). Après un bon premier set remporté (6-3), il a complètement perdu le fil dans la deuxième manche (perdue 1-6). Le bras de fer lui est finalement revenu après une dernière manche mieux contrôlée (6-3).

0
0