Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adrian Mannarino s'incline en demi-finale contre Ricardas Berankis

Jérôme Préveirault

Mis à jour 21/10/2017 à 19:04 GMT+2

ATP MOSCOU - Adrian Mannarino ne disputera pas la finale du tournoi de Moscou. Bien que menant un set à rien et 3-1 dans le 2e set, service à suivre, le Français s'est incliné face à Ricardas Berankis en trois sets (6-3, 4-6, 6-1). Le Lituanien, 169e joueur mondial, affrontera le Bosnien Damir Dzumhur pour sa 2e finale en carrière.

Adrian Mannarino

Crédit: Getty Images

Il faudra patienter pour voir Adrian Mannarino à nouveau en finale d'un tournoi ATP. Le Français s'est incliné samedi en demi-finale à Moscou face au Lituanien Ricardas Berankis, 169e mondial, en 3 sets et 1h36' de jeu (3-6, 6-4, 6-1).
Mannarino pourra nourrir des regrets dans la capitale russe puisqu'il menait d'un set et un break (3-1, service à suivre) dans le deuxième set. De son côté, Berankis retrouve une finale ATP pour la première fois depuis… 2012 ! C'était à Los Angeles. Il y affrontera Damir Dzumhur, tombeur de son compatriote Basic dans l'autre demi-finale.

La craquante de Mannarino

C'était pourtant bien parti pour le Français en forme de cet été. Après un très bon début de match, le Francilien a complètement lâché prise. Malmené pendant un set et demi, Berankis a commencé à lâché ses coups avec succès et Manna s'est frustré.
Bien plus agressif qu'en début de match, le Lituanien a fait dégoupiller le Français qui ne jouera pas de troisième finale cette saison, après Antalya et Tokyo en début de mois. De son côté, Berankis tentera de remporter son premier titre en carrière après sa finale californienne perdue face à Sam Querrey il y a cinq ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité